Stripe et règlement et méthode

Bonjour,

Pour le moment stripe est comme Paypal, il faut renter le règlement sur la facture.

Un jour sera-t-il possible que les règlements stripe se valident automatiquement?

De plus stripe propose un règlement par sepa, Dolibarr l’intégrera t-il?

Bonjour,

Comme j’ai pu le signaler sur un autre sujet la validatioin et saisie automatique d’un paiement stripe est bien en place avec la V8 de dolibarr qui sort tout prochainement. On peut déjà gérer et suivre les modes de paiement des clients.

Pour les autres modes de paiements (SEPA, Google/Apple Pay…) c’est en cours d’intégration ainsi que Stripe connect (pull request en cours de discussion).

Le but étant de pouvoir gérer toutes les actions de Stripe au sein de Dolibarr :sunglasses:

Bonjour, je me permets de vous remettre ce sujet : STRIPE en carte de paiement fonctionne impeccablement. Par contre avant nous les nouvelles pour l’intégration SEPA?

Stripe à l’air de stabiliser son intégration… Pour le sepa, ils ont une api mais qui va changer sous peu pour fusionner avec la nouvelle des cartes bancaires, donc le plus simple et de l’intégrer.

Bonsoir,
J’ai vu que vous apparaisse souvent dans les sujets concernant le module STRIPE.
Aussi je me permet de vous envoyer ce mail, car il y a un truc que je n’ai pas du saisir et je pense que vous avez certainement la réponse. J’ai regarder un peut de partout mais je n’ai pas trouver de solution ou réponse à mon probléme.
Je suis sur Dolibarr 11.0.3 et j’ai mis en place le module STRIPE en MODE_LEVEL=2 pour les réglements par CB. j’ai renseigné toutes les info demandés dans le module STRIPE de Dolibarr et aussi sur le dashboard de STRIPE.
Mon client accepte mon devis, je le transfert en commande et je lui envoie un mail avec le lien de paiement. Il régle et tous fonctionne correctement. Sur STRIPE j ai bien le réglement et sur Dolibarr dans le menu BANQUE->STRIPE toute les infos concernant le réglement.
Cependant, une fois la commande transferer en facture, elle apparait « impayé » et non « réglée » et dans Dolibarr je n’ai pas la ventillation entre le compte provoire STRYPE et le compte de ma banque finale.
Est je louper quelque chose ?
Merci d’avance pour votre future réponse.
Eric

Bonjour,

Nativement stripe dans Dolibarr n’auto remplis que les paiement de factures mais ne saisie pas les paiements de commandes ou devis automatiquement.