Stock entrepôt ne dépasse pas 64 références uniques

Bonjour à tous,

Je suis un peu embêté sur la gestion du stock en entrepôt. J’ai fais un import de 240 références environs, mais seulement 64 références ont bien un stock physique attribué. J’ai utilisé le fichier d’exemple, découper mon fichier en 4 au cas où il y aurait une limite d’import, vérifier les paramétres de mises à jour, rien ne change et me permets d’avoir mon stock dans mon entrepôt à jour. Le pire c’est que cela m’a même enlever des valeurs de stocks saisie manuellement.

J’ai regarder dans la configuration du module import et stock, je n’ai rien trouvé me permettant de dépasser cette sorte de limite.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci à vous.

J’ai effectué la mise à jour vers la nouvelle version 14.0.5. Les seules modules installés sont ceux du stock et produit/service sur ce sujet. Ensuite devis facture et commande.

Bonjour :slight_smile:

en considérant les structures des tables de Dolibarr, la limite que vous rencontrez pour 64 références uniques dans un entrepôt ne correspond a aucune contrainte ou limitation existante

manuellement, vous pouvez par exemple contrôler que cette limite peut être dépassée
vous pouvez aussi visualiser les structures de Dolibarr avec phpmyadmin - les noms de tables concernées pour le stock des produits sont llx_product, llx_product_stock & llx_stock_mouvement

Bonne continuation

Bonjour, merci de ta réponse.

Ceci étant, j’étais totalement sur la mauvaise route, pensant que cela venait d’un paramétrage ou autre. En fait, seule mes références produit alphanumériques ont vu leur stocks modifiés par l’import. Mais les références numériques, quant à elles, n’ont pas eu de mise à jour. Je penses donc fortement que j’ai mal fait quelque chose sur la création de mon fichier d’import. Ceci dit, j’ai beau le reprendre différemment, cela ne change toujours pas les stocks sur les références numériques.

Je pense faire autrement pour les imports de masses

Bonjour @kzoo,

Dans votre fichier d’import, essayez de préfixer vos référence numérique de ref:.
Soit ref:123 au lieu de 123 tout court