Quand je crée une facture fournisseur à partir des réceptions, le statut de la réception ne passe pas à « Traité » sur la liste des réceptions.
Même après validation de la facture fournisseur, le statut de la réception reste le même « Validé ». il devient donc fastidieux de rentrer sur les réceptions une par une et les classer comme étant « Traité ».
Est ce qu’il y moyen d’automatiser ceci. Je veux que une fois la facture créée pour plusieurs réceptions à partir de leur liste, ces dernières soient classées.
Justement, j’ai le module qui est déjà activé et j’ai activé la capsule (avant dernière) pour les réceptions mais rien ne change.
En fait, sur une ancienne base de donnée de test c’était automatique. Une fois la réception facturée elle passe au statut « traité ». Mais sur la base de donnée de la Société cette option n’est pas fonctionnelle.
Merci de votre aide @Arre. Je ne sais pas si quelqu’un avait déjà rencontré cette situation.
Bonjour,
en v17.0.2
Je rencontre le même souci et je n’ai pas trouvé de solution.
en créant la facture depuis les réceptions, ni les commandes ni les réceptions ne passent à « Facturé »