Soucis Module Google Agenda 1.6

Bonjour, bonsoir,

Il y a encore quelque mois j’utilisais le module google 1.3.1 (je crois) sur une dolibarr 2.7 et tout allais bien, puis au fur et a mesure jusqu’à la 2.8.1 aujourd’hui. J’ai acheter le module 1.6 puis installer, jusque la pas de soucis mis a part que la version afficher dans les infos et la 1.3.1 et que je n’arrive pas a ajouter des rdv ou autre dans mon agenda google (via dolibarr) pourtant je suis loguer sur google agenda en meme temps avec sauvegarde des info de connection.

Quelqu’un aurais une info si j’ai rater un trucs ou quoi que ce soit ?

Merci par avance.

Slider

slider écrit:

Vous voulez dire qu’auparavant, avec les versions antérieures, vous pouviez rajouter des rendez-vous dans un agenda google via dolibarr ?
Même constat [url=www.dolibarr.fr/forum/t/alerte-relances-commerciales/8462/1 :dry:

Peux tu dire à quel endroit tu vois l’info « 1.3.1 » (voir fournir une copie écran).

Bonjour, alors pour voir l’info je vais dans Accueil, Info Système, Modules et c’est la que je vois le numéros de version (1ere colonne = nom, deuxième colonne = version).

OK.
Par contre, il me semble qeu tout est normal.
En effet, le module permet de voir l’agenda google mais ne permet pas de faire d’ajout. Il s’agit de lecture seule.
La limitation n’est pas dans le module mais au niveau de chez Google qui fournit uniquement une API pour inclure un agenda en visualisation. Pour faire un ajout, il faut cliquer sur le + en bas à droite de l’agenda, ce qui débranche sur la version en ligne de l’agenda qui elle permet les ajouts.

eldy écrit:

C’est une information non négligeable à connaître avant l’achat du module. Je l’ai rajoutée en commentaire du module dans Dolistore.

Je n’ai pas de « + en bas à droite de l’agenda » Google dans mon installation. :unsure:

Tu as bien fait pour le commentaire. C’est fait pour.

Sinon, n’as tu pas le bouton comme sur la copie écran suivante ?

OK, j’ai compris. Merci ! :happy:

En cherchant à voir s’il n’y avait vraiment pas une possibilité de rentrer des RV, j’ai « joué » avec l’URL (GoogleIDAgenda) en rajoutant des choses à la fin, des trucs qui correspondaient à « Adresse URL privée » dans la page google.

Remis au propre, comme spécifié ici, j’ai bien la même chose, avec la possibilité d’aller dans Google Agenda via le + en bas à droite.