Souci module marges V17

Bonjour,

Dolibarr v17, serveur web

Je suis passé en V17, le module marge ne fonctionne plus en sélectionnent des dates :

Accès refusé.
Vous essayez d’accéder à une page, région ou fonctionnalité d’un module désactivé, ou sans être dans une session authentifiée, ou avec un utilisateur non autorisé.

Avez-vous une solution à proposer ou la requête SQL à effectuer ? Je dois rechercher sur un mois 2 tags différents;
Merci d’avance

Bonjour,

Désactiver et réactiver le module en question

Bonjour,

J’ai déjà effectué cette manipulation, mais cela ne change rien, même en créant un nouvel utilisateur ayant les droits.

Petit UP, toujours le même problème en 17.0.1, ça devient très gênant…

Bonjour,

Si ça devient très gênant, prenez un prestataire pour régler le souci : Dolibarr Preferred Partners

C’est un souci suite à la mise à jour et non un souci d’utilisation, je fais également de l’intégration

un problème de droits d’utilisateur?

Les droits n’ont pas changé, j’ai désactivé, réactivé le module, les droits sont ok, c’est depuis le passage à la v17

Et donc vous vous attendez à ce que des bénévoles règlent votre problème que vous allez facturer à vos clients ?
:crazy_face:

2 « J'aime »

Alors merci pour ce message si pertinent digne de jeuxvideo.com
Je signal juste un bug sur le logiciel, si c’est pour avoir des réponses comme celle la, je peux les migrer sur des logiciels non libre et payant avec un support aimable…
J’ai toujours une version d’écart avec mes clients, ils sont encore en 16. Je parle de mon instance…
J’ai déjà regardé le problème de mon côté, les changements de le code et autres mais je n’ai rien vu m’aidant à régler le problème.

Bonjour,

C’est votre commentaire plus haut qui pousse à croire que c’est une urgence et anime les esprits. Ma première réflexion a été de me dire « Qui mets ses clients sur une v17 pour le moment… »

Le meilleur moyen n’est pas de poster les bugs ici mais directement sur le github du projet.

Si un développeur charitable passe.

Bonne journée,

Merci pour cette réponse :slight_smile:
Et oui c’est assez gênant quand on l’utilise au quotidien…
Je vais donc signaler le bug sur GitHub :slight_smile:

Et je suis 100% dac pour la réflexion, toujours une version en moins voir 2 si des modules spécifiques sont la :slight_smile:

Bonjour,

Que l’on se comprenne bien, si vous êtes intégrateur, vous devez avoir les compétences pour a minima investiguer sur le problème.
Demander du support à des bénévoles sur quelque-chose qui doit faire parti de vos compétences, c’est un peut fort de café.
Et merci pour le jeuxvideo.com, j’ai passé l’age.

Mais allez-y !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis passé en v17.0.2 ce matin mais toujours la même erreur.

J’ai pu résoudre le problème temporairement en commentant les lignes suivantes dans le fichier htdocs/margin/productMargins.php :

$result = restrictedArea($user, ‹ produit|service ›, $fieldvalue, ‹ product&product ›, ‹  ›, ‹  ›, $fieldtype);
if (empty($user->rights->margins->liretous)) {
accessforbidden();
}

Je l’ai signalé sur github