Sos Dolibarr et association

catsintheair2016…fr
Bonjour, sur notre nouveau site indiqué au dessus, le lien dolibarr a bien été installé.
Ce soir la page adhérer est anormalement fixe, et impossible par ailleurs de se connecter sur Dolibarr…
C’est la catastrophe, si quelqu’un peut nous aider, nous risquons de perdre nos données depuis 2017.
D’avance merci
Manuela

Bonjour,

Pouvez-vous etre plus précis ?

Si vous parlez de cette page, https://new.catsintheair2016.fr/adherer c’est une image donc oui c’est fixe.

ça veut dire quoi ? message d’erreur ?

Avez-vous fait des sauvegardes ?

si je clique sur le lien je tombe sur le site.
le webmaster lui non plus n’arrive plus à modifier ni à entrer sur dolibarr

justement c’est fixe alors que çà ne devrait pas l’être !

Pouvez vous répondre à cette question ?

Vous accediez à Dolibarr avec quelle adresse ?

Sur ma copie d’écran la ligne accueil Dolibarr

Bonjour,
On a une page 404 lorsqu’on essaye d’aller sur cette page. Est-ce que le dossier Compta existe toujours sur le serveur à cet endroit ?
Sinon cela pourrait provenir de votre wordpress au nvieau des permaliens.
Avez-vous changé quelque chose sur le serveur ?

Je dois vous dire que vous me parlez en grec ancien.
Je n’ai rien changé personnellement, le webmaster lui a remplacé l’ancien site par la nouvelle version, ce sont les dernières modifications.
La comptabilité des adhésions et dons oui est entièrement sur Dolibarr avec toutes les informations depuis la mise en place.

Quand vous dites qu’il a remplacé l’ancienne version par la nouvelle, il a fait ça quand ?
De mon côté je dis que votre dossier Compta se trouve dans le dossier racine du site internet (l’ancienne version ?) et qu’à tous les coups votre webmaster l’a enlevé avec l’ancien site.
Du coup : soit il a gardé une archive sur le serveur de votre ancien site et peut remettre ce dossier à sa place, soit il faut récupérer votre dossier depuis la sauvegarde de votre hébergeur

Alors je vais lui donner vos conseils de ce pas, le transfert s’est fait aujourd’hui.
Si demain il n’y arrive pas je me permet de revenir vers vous.
Je croise les doigts pour que votre solution soit la bonne.
Encore merci et à demain pour la suite et réponse.
Excellente soirée et merci pour votre aide

Bonjour Akene,
Il y a un peu de progrès, on peut accéder mais le visuel est différent et incomplet.
Comment faire pour récupérer les données ?
Si vous pouvez nous aider d’avance merci à vous

Bonjour,

Visiblement vous avez de gros probléme de « URL Rewrite »
Les fichiers thèmes ne renvoi pas les fichiers.

Par exemple : https://compta.catsintheair2016.fr/Compta/htdocs/theme/eldy/img/favicon.ico

est-ce réparable ?
faut-il contacter quelqu’un de chez Dolibarr pour y remédier ?
Désolée de vous embêter

Oui bien sur.

C’est un problème sur votre hébergement qui n’est pas lié à Dolibarr (Tout ce qui vous arrive depuis le début ne vient pas de Dolibarr mais de votre Webmaster)
Voyez avec votre Webmaster (même si j’ai l’impression que vous ferriez bien d’en changer :wink: )

merci à vous je vois avec lui pour tenter de trouver une solution.
bonne journée

bon apparemment il ne sait pas faire !

Cela dit et quitte à avoir un soucis, je vous invite à ne pas héberger dolibarr et wordpress sur le même espace serveur.
Cela éviterait qu’un problème surgissant sur un des deux se répercute sur l’autre. Là c’est un problème d’url et ça va rentrer dans l’ordre, mais si votre site venait à être piraté par exemple, le dolibarr serait aussi contaminé et ce serait donc double peine pour votre association.
Profitez en pour faire héberger ailleurs votre dolibarr