[Sondage] Possibilité de créer un sondage participant / signature de présence en ligne

Bonjour à tous,

Deux aspects essentiels pour une personne animant des ateliers est de recueillir des signatures et des evaluations à chaud.

1. Y’a t-il un moyen d’agrémenter le module de sondage de Dolibarr avec des multi-questions à multi-entrées (au-délà du OUI-NON) ?

Exemple:
Question 1: Avez-vous aimé ? a)Très bcp b)bcp c)neutre d)pas bcp e)pas du tout
Question 2: Avez-vous appris des choses ? a)Très bcp b)bcp c)neutre d)pas bcp e)pas du tout
et Si oui, y a t-il une possibilité des statistiques globales ?

2. Existe t-il une solution de signature en ligne pour chaque participant via Dolibarr (emargement). Un peu comme lorsque l’on signe un devis ?

Excellente fin de journée.

Les solutions qui existent (modules payats) semblent bien trop développés pour le besoin en question. Si rien n’est dispo dans Dolibarr, merci au développeur qui passe par là de m’envoyer un MP (pour intégration à Dolibarr et dispo pour tous, pas comme un module).

bonjour,
pour le sondage/vote, il y a ça dans les modules existants de votre dolibarr:

pour la signature tout est lié à l’objectif que vous voulez atteindre en faisant signer ? dans votre cas que voulez vous ? prouver que la personne était bien la ? pouvoir lui dire plus tard « vous avez signé » ? autre ?

car « faire signer » peut sembler facile / anodin techniquement parlant mais se rendre compte plus tard quand on a besoin de s’appuyer sur cette signature qu’elle ne vaut rien est bien plus délicat … d’ou ma question très ouverte

Bonjour @erics ,

Merci pour le temps pris pour la réponse, c’est sympa.

Concernant le sondage, j’ai bien vérifié: il ne permet malheureusement pas d’aller au-delà de oui/non/vide. Sans parler du fait qu’il n’y a pas de statistiques globales, qu’il n’y a pas de possibilité de faire un sondage par atelier (evaluation à chaud).

Concernant la signature, l’objectif aura été d’avoir comme une feuille de présence avec signatures de chaque participant. Cela aurait permis en fin d’atelier d’avoir un PDF où chaque participant aurait émargé.

Belle journée.

Bonjour,
Bon bon, il n’y a malheureusement pas de solution viable dans Dolibarr pour le moment.