Solde du client

Comment puis-je dans Dolibarr affichée le solde d’un client donné sur la facture ?

C’est-à-dire la Somme des montants non payé

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Une fois le règlement enregistré, régénérez le pdf.

Bonne journée

Bonjour,
Il existe un super petit module très pratique qui édite la situation du client :
https://www.dolistore.com/fr/modules/1195-Extrait-compte-client.html

enjoy !

Salut Régis,

je ne connaissais pas ce module :slight_smile: sympa ! (je le fais en requêtant)

J’ai parcouru la doc : apparemment il n’y a pas de filtre possible sur « ne pas afficher les factures réglées à 100% » ? (et je dis bien 100% pile)
Ca serait pratique pour sortir un listing sans bornage de date, avec tout l’encours, en un clic.

Je n’ai pas vu non plus : il est possible de sortir les balances de tous les comptes clients en une fois ?(filtrés s’il n’y a pas d’encours bien sûr)
Ca permettrait d’accélérer la génération des listing en fin d’année et dans le même temps, de trouver les avoirs non consommés pour les traiter. (sauf mention dans les CGV, un avoir est valable 5 ans :wink: )

Bonjour,

C’est apparu dans la version 7.0.18 sortie le mois dernier dont voici toutes les options disponibles à ce jour lors de la génération :

image

Bonne idée, je vais proposer l’option dans les actions en masse dans la liste des tiers.

Bonne journée,

1 « J'aime »

Réactivité ! Merci Alexandre :slight_smile:

(Pensez à mettre la doc V1.01 en lien sur le dolistore à jour)

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Afficher Encours client sur le pdf

Exemple mon client a solde de 500 000 je veux afficher ce montant sur la facture une manière de lui rappeler