Sécurisation Dolibarr VM Ubuntu

Bonjour,
Je viens d’installer le dernier Dolibarr dans une VM afin de faire des essais et montré votre superbe outils (que j’utilisais avant) à mes responsable.
Grace au tutos, sites Web divers,… J’ai réussi à tout installé sans comprendre des-fois ce que je fessais je l’avoue. :wink: (je ne suis pas du tout développeur).

Je souhaite mettre cela proprement en place pour bien montrer les fonctionnalités,… mais cela implique aussi la sécurité. Je suis allé donc naturellement dans "Outils d’administration / Infos sécurité) et la j’ai pu pallier à pleins de choses qui n’allait pas mais il reste des éléments sur les quelles je bloque.

Pourriez vous m’aider s’il vous plait à résoudre ces soucis? Merci

Voici ce qui reste avec des points d’exclamations :

"  **PHP disable_functions** = pcntl_alarm, pcntl_fork, pcntl_waitpid, pcntl_wait, pcntl_wifexited, pcntl_wifstopped, pcntl_wifsignaled, pcntl_wifcontinued, pcntl_wexitstatus, pcntl_wtermsig, pcntl_wstopsig, pcntl_signal, pcntl_signal_get_handler, pcntl_signal_dispatch, pcntl_get_last_error, pcntl_strerror, pcntl_sigprocmask, pcntl_sigwaitinfo, pcntl_sigtimedwait, pcntl_exec, pcntl_getpriority, pcntl_setpriority, pcntl_async_signals, passthru, shell_exec, system, proc_open, popen
Vous devriez désactiver les fonctions PHP: pcntl_fork, pcntl_waitpid, pcntl_wait, pcntl_wifexited, pcntl_wifstopped, pcntl_wifsignaled, pcntl_wifcontinued, pcntl_wexitstatus, pcntl_wtermsig, pcntl_wstopsig, pcntl_signal, pcntl_signal_get_handler, pcntl_signal_dispatch, pcntl_get_last_error, pcntl_strerror, pcntl_sigprocmask, pcntl_sigwaitinfo, pcntl_sigtimedwait, pcntl_exec, pcntl_getpriority, pcntl_setpriority, pcntl_async_signals
Sauf si vous avez besoin de lancer des commandes système, vous devriez désactiver les fonctions PHP: passthru, shell_exec, system, proc_open, popen"

et

**Permissions sur les fichiers du répertoire racine**: Certains fichiers ou répertoires ne sont pas en mode lecture seule