Script php pour exécuter requête SQL

Bonjour, je suis tout nouveau sur Dolibarr mais plutôt expérimenté en SQL au point que j’ai plein d’idée pour développer des analyses …
Qui peut m’aider à réaliser un script PHP pour lancer une requête SQL pour restitueer des stats.

Voici un exemple de requête pour établir un Bilan des Ventes de l’année en cours par produit :
SELECT llx_product.label,SUM(qty) AS nb,SUM(llx_facturedet.total_ttc) AS montant FROM llx_facture
INNER JOIN llx_facturedet ON llx_facture.rowid=llx_facturedet.fk_facture
INNER JOIN llx_product ON llx_facturedet.fk_product=llx_product.rowid
WHERE paye=1 AND year(datef)=YEAR(NOW())
GROUP BY llx_product.label
ORDER BY llx_product.label

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,
Comme ça, je penserais au module Mylist, sur le Dolistore, qui doit permettre d’afficher les résultats d’une requête SQL.

Certes … mais quand j’ai voulu l’utiliser … flop total donc je cherche un vrai développeur qui sait mettre en œuvre une script PHP permettant de mettre en œuvre ma requête SQL pour afficher un tableau de synthèse dans Dolibarr … si non je développerai une interface parallèle comme je sais faire mais dans ce cas adieu à la contribution évolutive pour Dolibarr

Bonjour :slightly_smiling_face:
Pourquoi ne pas créer un module ?

Bonjour … ok pour créer un module si on m’aide …

https://wiki.dolibarr.org/index.php/Développement_module

Bonjour
Comme @yves57 je penses que mylist fait ça très bien. C’est quoi votre flop total ? Un message d’erreur ?
@+

Bonjour
J’ai la même problématique : ajouter une requête spécifique dans un module .
Coté SQL celui fonction mais je ne sais pas dans quel fichier la « copier ».
J’ai utilisé le ModuleBuilder mais la structure génénée n’a rien a voir avec les modules existants.
Je me perds dans le répertoire de mon propre module !!!
Avez vous avancé de votre côté ?
Merci de votre retour.