Sauvegarde-MAJ-Migration Dolibarr 3.6.2

Bonjour,
J’ai racheté ma boutique avec la version Dolibarr 3.6.2 qui est certainement très vieille.
J’ai racheté le 01-12-2016, changé de nom le 01-01-2021, je me penche enfin sur une solution caisse, je ne trouve pas mon bonheur dans les autres solutions.
Je souhaite donc continuer sur Dolibarr, en version bien moins vieille. 1) Il me faut Sauvegarder près de 6 années d’activité (Je ne sais pas comment faire)
2) Il me faut faire une mise à jour vers une version plus récente.
3) Migrer vers un autre PC car Le PC actuel commence à être trop plein et ça rame à mort.
Je suis ultra novice…
Je pense confier cette tâche à un professionnel, je n’y arriverai pas seule.
Je pense être que en local, j’ai maintenant pris un nom de domaine via OVH pour me permettre les mises à jours et etc…
Un professionnel peut il travailler à distance si je lui laisse l’accès à ma caisse à distance?; Je suis un peu paumée.
Merci de bien vouloir m’éclairer.

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire appel à un partenaire Dolibarr ?

Cdt

Si si c’est à un partenaire que je vais faire appel mais le plus près est assez loin, d’où ma question s’il peut travailler a distance… :wink:

Je pense qu’il faut le contacter directement et lui poser la question. :wink:

C’est ce que j’ai déjà fait. Il me répondra certainement dans la semaine :grinning:

Ne pas oublier que nous sommes en août. Vacances …

Me sapez pas le moral :joy::joy:
Oui je vous bien que tout est au ralenti en ce moment …
Au moins ma bouteille à la mer est lancée :+1:t3::wink:
Merci beaucoup et bon dimanche
K.

hello
Normalement le travail à distance est toujours possible, que ce soit en prise en main ou directement chez un hébergeur classique ou un hébergeur dolibarr