Sauvegarde Et Restauration

Salut à tous,
J’utilise la version 12.0.1 installé sur un serveur VPS, et je veux faire une restauration de mon base.
La sauvegarde fonctionne bien, mais je sais pas comment je dois terminer la restauration.
Avez-vous déjà remarqué ce phénomène. Y a t’il une solution ?

Bonjour,

Pouvez-vous être plus précis sur ce que vous rencontrez ?

Pour restaurer il faut restaurer la base de donnée puis le dossier document et normalement tout roule.

Bonjour,

Quel phénomène ??? Le fait que vous ne sachiez pas le faire ou le fait qu’il y ait un message d’erreur ? :wink:
A part cela, avez-vous lu ceci : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Restaurations

Normalement, lors de la sauvegarde, il y a des messages indiquant comment restaurer.

Frédéric

Bonjour, puisque que je travaille sur un serveur VPS je sais pas réellement comment faire la restauration du dossier « document » dans le chemin " /var/lib/dolibarr/documents

Bonjour, oui j’ai déjà lu, mais vous ne connaissez pas que je traille sur un VPS et non en local

VPS OVH ? Ou autre ?

1 « J'aime »

Bonjour, Serveur VPS OVH.

Et bien je dirais que vous devez avoir la doc et les informations nécessaires pour vous connecter sur votre VPS et faire la manip.
Où est stocké votre sauvegarde ? En local ? Sur votre VPS ?
Vous recherchez je pense, plus de l’administration VPS que de l’administration Dolibarr.
Il faut peut-être commencer par chercher chez OVH.

Mon sauvegarde est stocké sur le local

Oui et bien maintenant vous la téléversez sur votre serveur.
Je passe la main à des contributeurs expert en communication (sous toute ses formes)

1 « J'aime »