Saisie assurance sur devis

Bonjour !
Nouvelle utilisatrice de Dolibarr, je ne trouve pas ou saisir le numéro de mon contrat d’assurance pro, obligatoire sur tout devis et facture.
De l’aide SVP !
D’avance MERCI !

Bonjour, J’essayerais :
Configuration
PDF
Ajout de plus d’informations dans le pied de page de vos documents pdf…

Merci mais dans les paramètres PDF, ajouter info pied de page, un bandeau déroulant s’affiche et il n’y a pas d’option d’ajout libre. Elles sont toutes prédéfinies et bien sûr rien concernant l’assurance pourtant obligatoire depuis 2014. C’est étonnant et ça doit être possible mais, comment ?

Alors, dans la configuration des factures.
« Mention complémentaire sur les factures »

Encore Merci mais la, je trouve pas.
C’est toujours dans l’onglet configuration ?

Bonjour,

C’est dans Configuration=>Modules/Applications=>Factures et Avoirs (les paramètres du module).

Mes modules font déjà beaucoup de choses autour des impressions et entre autre l’ajout d’autant de mentions complémentaires que vous désirez avec la possibilité de choisir celle qui doit être incluse au fichier généré :

La documentation est téléchargeable ici.

Pour vous en convaincre voyez le site de démonstration.

Si vous avez des besoins plus spécifiques n’hésitez pas à me contacter par mail.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Parfait ! J’ai trouvé ! A titre d’information on peut même faire ça pour les Devis dont les modules sont disponibles au même endroits.
Je trouve juste regrettable que, s’agissant de mention obligatoire, cela ne figure pas dans la saisie configuration Société. Beaucoup de mes amis on renoncé par défauts au risque d’une éventuelle contravention lors d’un contrôle. Je vais essayer de faire passer l’info.
En tout cas, un grand MERCI !