Saisi de plusieurs règlements simultanément

Bonjour,

J’ai une question concernant la fonction « Saisir règlement »

Existe t’il une solution pour en saisir plusieurs a la fois ?
Je m’explique, Je vend des produits sur une plateforme a des particuliers / professionnels, la plateforme me verse le paiement groupé en une fois (tous les 15 jours)

A l’heure actuelle tous les 15 jours je vais dans mes impayés et je saisi tous les règlements 1 par 1, c’est long … surtout quand j’oubli de le faire :sweat_smile:

J’aimerai donc savoir s’il existe une solution permettant de prendre les factures des 15 derniers jours (Ou même les sélectionner manuellement) et de les noter comme payés, ils sont tous payés de la même manière et a la même date

Bonjour,
Si le tiers des factures est le même, toutes les factures impayées s’affichent lorsqu’on clique sur Saisir règlement, et c’est très pratique

Cdlt

Bonsoir,

Non justement chaque client a sa facture, c’est juste l’émetteur du paiement qui est le même.

Le client paye la plateforme → Je fais une facture au client → la plateforme me paye.

Cordialement

@Christophe_Gln
Vous pouvez créer un mode de paiement par marketplace.
Tous les quinze jours vous pouvez ainsi filtrées les factures impayées par mode de paiement.
Par contre il faudra saisir les réglements facture / facture

Bonjour,

La question a déjà été abordé sur le forum, il faut faire une recherche avec les mots clefs tiers payeurs et ou voir si la notion de maison mère peut vous servir.

Cordialement,
Gaëtan.