RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc

Bonjour,

Vous pouvez me contacter info « at » azoled « point » com

Cordialement

XP

@lepaular : Quels sont les fichiers que vous avez installés ? Vérifiez si vous avez bien placé le fichier dans htdocs/core/modules/propale/doc/

Supprimez votre pdf, il n’est pas obligatoire dans un premier temps.
Dites moi le retour

@TDLCMOMO : Tiens le retour d’un troll ? Après avoir éditer tout vos messages pour enlever tout ce qu’il y avait d’intéressant et ne laisser que des 1 ou 10, vous vous mettez a faire du support en privé ?
@Lepaular : Surtout dites nous si vous avez reçus l’aide que vous souhaitiez. J’ai hâte de savoir.

Je n’ai pas envi de perdre mon temps et faire perdre le votre. Cela n’empêche pas d’aider une personne si je peux. non ?

XP

Bonjour,

Oui, effectivement, merci d’aider les personnes qui le demande.

Cdt.

Surtout dites nous si vous avez reçus l’aide que vous souhaitiez. « J’ai hâte de savoir. » C’était vraiment obligé ? ou juste pour élever la débat ?

Non j’avoue c’est mesquin et petit de ma part. Veuillez m’excusez pour ce type de remarques. Je m’abstiendrais dorénavant de tenir ce genre de propos sur le forum car il n’y ont pas leurs place.

1 « J'aime »

FHenry,

Il est évident que ma façon d’écrire n’est pas au gout de tout le monde. Il est vrai aussi qu’a la place de trouvé un module super, je suis plus à chercher se qu’il ne va pas.
Mais avoir la possibilité de mettre une signature avec logo que sur les factures c’est quand même pas normal ? Pourquoi cela ne fonctionne pas sur propale …

Avoir un module marge c’est super, mais ouvrir tous les accès au commerciaux pour cela c’est pas super. Côté commission c’est bien aussi sauf que ce n’est pas prévu de remettre le compteur à zéro une fois les commissions payés, ou créer une facture si c’est un apporteur d’affaire. De plus il n’y a pas de permission sur le module donc tous les commerciaux peuvent voir se que les autres font.

Voila pour l’explication de mes messages.

XP

@tldcmomo

Le soucis c’est que comme à votre habitude, vous polluez le forum. Encore un exemple sur ce topics. On est reparti pour une discussion sans issue et hors sujet. Je ne veux même pas entendre du « qui a commencé » c’est digne d’une cour d’école !

Svp soyez constructifs dans vos propos, courtoisie et patience sont les bienvenues. On fait tous ce que l’on peu pour les utilisateurs mais pas suffisamment vite pour vous.
@+

Dommage que je ne puisse pas vous joindre par téléphone je vous aurais expliqué mon point de vu. Cela aurait évité de polluer le formum.

Bonjour,

Je vous remercie pour vos retours à tous.

J’ai donc supprimé le dossier « cgv » et le cgv.pdf.

Les fichiers installés sont le « pdf_rubis.modules.php » dans /core/modules/propale/doc

Et les fichiers propal.lang dans /langs/en_US et /langs/fr_FR Fichiers que j’ai d’ailleurs remplacés.

J’ai effectué ces manipulations via Filezilla sur le serveur où est hébergé dolibarr

Merci par avance

Est ce que cela fonctionne maintenant ?

Non non toujours pas

Je ne vois pas d’où ça vient à part une erreur de placement dans le répertoire. En quelle version de Dolibarr êtes vous ? Essayez de désactiver le modèle dans la configuration puis de réactiver le et de demander la visualisation du modèle.

Si besoin, je devrait être au bureau demain. On se prend 5 minutes et on y regarde si ça vous va.

J’ai peut-être une explication.

Le dossier « htdocs » n’est pas à la racine du serveur. Ya-t-il un lien avec le problème ?

Il n’y a pas de raison normalement. Je suis au bureau, si vous voulez qu’on y regarde vous pouvez m’appeler.

Cette fois-ci la proposition se génère mais la partie « bon pour accord » n’apparait pas. Sans modification quelconque par ailleurs.

Je suis bien sur le modèle « rubis ».

PROPAL.pdf (48 KB)
Bonjour Lepaular,

Il y a une autre solution, acheter le module http://www.dolistore.com/lang-fr/modeles-de-documents/155-ConcatPdf.html afin de mettre vos conditions générale de vente et le module http://www.dolistore.com/lang-fr/modeles-de-documents/214-Ultimatepdf-3-3-NC.html afin d’avoir des fichiers PDF comme vous voulez.

[attachment]PROPAL.png[/attachment]

Vous pouvez aussi utiliser ce module effectivement. Mais je ne crois pas qu’il intègre les mentions « bon pour accord ».
Il vous permet juste de joindre un pdf à votre propale (cgv par ex) et se base sur les modèles standards.

Quand je vous dis « appelez moi », c’est une aide gratuite :wink: mais c’est come vous voulez…

Bonjour,

Tout fonctionne. Grâce à un autre topic de ce forum j’ai pu ajouter la partie « bon pour accord ». Le pdf contenant les CGV s’attache à la proposition lorsque je la génère.

Je vous remercie pour vos réponses et votre aide.

Je suis content.

Bonne journée !