RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc

Super !

Et bonne année 2019 :happy:

Version 6.1.1 avec la correction du pied de page de la facture téléchargeable sur notre site.
@+

@philazerty

Merci pour ce retour rapide.
Petite coquille dans votre texte du module :
1 janvier 2000 à remplacer par 2018 :happy:
https://www.mon-dolibarr.fr/support/telechargements/

Vous souhaitant à tous une bonne année !!!

Décidément vous avez tous l’œil !
@Lanaworks
C’est corrigé mais j’ai mis 2019 ! :tongue:
@+

1 « J'aime »

@ philazerty
En effet… 2019 c’est mieux que 2000 et 2018 :sunglasses:
Encore merci à vous

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum,tout d’abord bonne année à tous
J’ai créer un attribut supplémentaire sur les propale mais ça n’apparaît pas le visuel pdf.

dolibarr1.jpg

dolibarr2.jpg

Bonjour,
Quelle version de Dolibarr ?
Avez vous bien généré un devis avec le modèle Rubis ?
@+

Bonjour
Dolibarr version 8.0.4
Devis créer avec Rubis(module_rubis-6.1.1.zip)

C’est bon ça fonctionne mais le problème,je voudrais rajouter les 2 chiffres après

la virgule comme l’exemple sur l’image
41,25 € au lieu de 41€
Comment faire??
,

dolibarr3.jpg

Rubis arrondi le montant de l’acompte automatiquement pour éviter les soucis de centimes etc…
Sinon il va falloir prévoir une évolution pour permettre ou non l’arrondi dans Rubis.
Je vais regarder ça
@+

Pour ajouter 2 décimales à l’acompte, modifiez la ligne 965 du core/modules/propale/doc/pdf_rubis_modules.php ainsi

[code]
$deposit = round( ($depositpercent/100) * $object->total_ttc,2);[/code

Peut-on modifier le texte???(Pour valider votre commande, merci de régler l’acompte calculé,
soit la somme de … Euros)

Il y a 2 valeurs à mettre dans les traductions si vous souhaitez modifier les textes par défaut :
RubisPaymentDepositValue => texte avant le montant
RubisPaymentDepositValue2 => texte après le montant
@+

Bonsoir

Je voudrais mettre le numéro de facture ou de devis à coté sur le même ligne sans réf

dolibarr4.jpg

Bonjour et merci pour votre travail!

Pour ma part, ça serait bien pratique d’avoir au niveau du devis à la place de « bon pour accord », une mention comme « à retourner daté et signé avec la mention ‹ lu et approuvé ›. L’acceptation du devis implique l’adhésion sans réserve aux conditions générales de ventes ci-jointes ».

Ou alors ajouter une ligne avec une case à cocher « j’ai lu et adhère sans réserve aux conditions générales de ventes »

D’un point de vu légale c’est plus facile de se défendre avec ce genre de mentions que « bon pour accord »

A voir pour une prochaine version! :whistle:
Merci.

Salut lafipette,
Dans le module des propals, tu as un champs « mention complémentaire »:
Le contenu s’affiche en pied de document.
Pour n’y inscris tu pas simplement « l’acceptation de ce devis implique blablabla… » ?

Regardez du côté de la seconde possibilité d’émargement de Rubis. Après, les textes se changent.
@+

Slt philazerty

Je me demandais si on pourrait utiliser votre module avec des modules externes / custom en rajoutant de nouveaux modeles?
je pense que oui mais …

Salut pm17,
Oui tu peux le trifouiller comme tu le veux ça m’est égal mais lors d’un update tu risques de perdre des choses.
Je prépare une v9, que te manque t-il ?
@+

En fait j ai cree mon premier module « custom »
Du coup j arrive pas a activer mes modeles pdf :dry: :unhappy:

Je voulais tester si mon module verrais mieux mon modele en le mettant ds les votres :tongue:
Mais perdu il le voit meme pas :side:
et je sais pas pourquoi

Bonjour à tous,

Je me pose une question pour l’utilisation de rubis (6.1.0) avec Dolibarr 6.0.5.

A quoi sert la fonction « Imprimer les coordonnées de l’entreprise en bas de page » (configuration du module) ? Activée ou pas, j’ai le même résultat.

En fait je cherche à supprimer en bas de page des CGV les mentions relatives à l’entreprise (forme, capital social, RCS, etc.) ; je pensais que justement cette fonction permettait de jouer sur ces mentions. Pas chez moi en tout cas.

Quelqu’un pour m’indiquer le résultat attendu de cette fonction et éventuellement, s’il est possible de répondre à mon besoin ?

Par ailleurs, j’en profite pour signaler au développeur une coquille dans la page de configuration « Nom du fichier logo spécifique dans la devis fournisseur SOPHIE » ou lieu de « Nom du fichier logo spécifique dans LE devis fournisseur SOPHIE »

Bonne soirée à tous,