RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc

Bonjour @Philazerty ,
Pour ma part j’ai téléchargé cette version
image
Il existerait une version 17 ?
Encore merci pour le travail que cela représente.
Belle journée . David

1 « J'aime »

v17 en phase de développement, mais en approche sous peu dixit Phil

2 « J'aime »

Bonjour à tous , je viens de debuter avec rubis. j’aimerais savoir comment supprimer cette section sur mes factures

Comme déjà dit plus haut :
« Pour les BadValue défiler ce post et vous trouverez la réponse »

Bonjour,
Evitez SVP de poser la même question sur deux sujets.

Bonjour à tous,
J’ai parcouru l’enfilade mais j’ai sans doute raté l’information. Où peut-on télécharger la version Rubis V17 ? J’aimerais la tester avec un Dolibarr récent.
Bien cordialement,
JB

Nul part elle n’est pas encore publiée

Rhah zut… J’avais cru comprendre en lisant plus haut qu’un dépôt avait été mis à jour. Tant pis.

Le seul qui peut vous renseigner est le développeur @Philazerty

1 « J'aime »

Bonjour,
Et bien, un peu plus haut le message de @clad63 me parait clair :

1 « J'aime »

Salut @SimBaIT
Tu peux m’envoyer ton ajout de code que je regarde ça.
Ce n’est qu’une mention selon le régime fiscal ?
@+

@gaecCAB @Tonio-APEIF @ksar et les autres.
Merci pour votre présence et votre support en mon absence. C’est super :+1::+1::+1:
@+

1 « J'aime »

Bonjour

JE reviens vers vous, suite à la mise a jour en V19 l’acompte ne s’affiche plus en bas ?
Avant il se calculais avec la variable deposit dans les devis, mais maintenant cela ne fonctionne plus.

Y a t’il qq chose que l’on peut faire ?
Merci

Bonjour,
Je pense qu’il y a une chose TRES importante à faire : Attendre que notre @Philazerty nationale, prenne le temps de nous fournir, gracieusement, une mise à jour de ce module. Patience !!

2 « J'aime »

Oui, mais il faut peut être aussi remonter les problèmes pour cela…
Sinon il ne va pas deviner les besoins :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour @philou15
Oui mais si Rubis n’est déjà plus compatible avec une v16 v17… sauf à bricoler selon les indications de ce fil (oui il faut lire un peu) Alors une v19 toute fraiche n’espérez rien de bon.
Je suis en train de finaliser les traductions mais ça se termine.
Merci à tous pour votre patience
:wink:

4 « J'aime »

Bonjour @Philazerty , y a t il possibilité d’avoir un courrier ou d’insérer un courrier avant le devis svp ? J’ai vu que le modéle Topaze le permettait mais il n’est plus disponible.
Et une petite dernière, est ce possible d’ajouter une photo dans le pied de page ?
Merci

@alientouch
Effectivement Topaze à existé il y a bien longtemps avec un courrier pour accompagner la facture par exemple. C’était orienté communication papier.
Je ne maintiens plus le modèle depuis bien longtemps.
Pour ce qui est de l’image en bas de page, ce n’est pas interdit car j’ai fait des modèles dans ce sens.
Le souci de mettre beaucoup de fonctionnalités dans mon module, c’est de les maintenir dans le temps.
Comme déjà dit, je « développe » ce qui est financé par mes clients et/ou pour mes propres besoins. Le tout est mis à la disposition de la communauté gratuitement. Tout ça quand j’ai le temps et la motivation.

@+

3 « J'aime »

Merci pour votre retour

Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de Dolibarr, j’ai trouvé grâce à ce forum pas mal d’aide pour débuter et j’en remercie les contributeurs.

Une mention spéciale et un grand merci à Philazerty pour mettre à disposition gratuitement le module Rubis. Je travaille sur le pack Rubis version 11.0.1 et version dolibarr 18.0.4.

J’ai toutefois un soucis que je souhaiterai vous exposer, bien que je sois presque sur que ça vienne de moi, mais comme je suis une quiche en php je voudrais éviter de faire une bêtise.

Voilà mon soucis : j’édite actuellement une propale sur le modèle Rubis avec une ligne d’acompte obligatoire et j’obtiens ça (voir image ci-dessous).

Or, je souhaiterai pouvoir faire apparaitre en face la valeur de ces 30% et en dessous sur la ligne « Solde à la livraison » le montant du solde en plus petit ainsi que sous la signature un encadré pour l’acceptation du devis et des CGV en rouge.
Re voir image ci-dessous :
Je viens de voir qu’en tant que nouvel utilisateur je suis limité à un seul média par envoi, je fais donc un deuxième post à suivre pour l’image.