Rôles, droits et permissions

Bonjour,

Je veux donner des droits pour les accès et modifications dans les menus outils et utilisateurs à certains utilisateurs mais pas TOUS les droits ni tous les modules ou configurations.
Seul le responsable informatique aura TOUS les droits (superadmin). Style la gestion des permissions « à la prestashop »!
il y a t’il un moyen, module pour cela?

Merci d’avance.

Salut JLCH,

pas en standard et à ma connaissance, pas de module externe répondant directement au besoin.

Peut être une piste en passant par le module « customtag » des patatas et/ou le module standard « Marque-pages et raccourci » (l’objectif serait de donner à ces user un accès direct à la bonne page, tout en leur masquant l’accès aux menus généraux)

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d’installer Dolibarr 9.0.4 avec une connexion vers Prestashop et j’ai un problème de permissions. En tant que superAdmin, quand je rajoute des modules (Tiers et Commercial), il n’y a aucune permission qui s’active (flèche verte) et il est impossible d’activé ces permissions en cliquant sur Tout.
J’avoue être perdu et ne plus pouvoir avancé dans mes tests. Si quelqu’un peut m’aider.
Je vous remercie d’avance.

merci, je cherche toujours…