Révision des prix d'achat par fournisseur

Bonjour,
Je suis utilisateurs de Dolibarr depuis qques années et je trouve cet outil vraiment génial…Je suis actuellement sur la V 13.0.2
Je suis à la recherche d’un module permettant de pouvoir mettre à jour les prix d’achat de mes produits (un peu plus de 18000 actuellement).
Mes fournisseurs me font souvent parvenir un tableau excel avec les références, libellés et mes prix d’achat.
Un module permet-il l’intégration de ce genre de fichier sans être obligé de « tout se taper à la main » ??

Merci d’avance pour votre aide
Olivier

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Votre demande tombe à pic car nous sommes en train de terminer un module qui répondra à votre demande. Il sera sur le Dolistore dans quelques jours.

il y a l’import des prix fournisseurs qui est natif, mais je ne sais pas si c’est une mise à jour

Bonjour,
Vous pouvez faire un import => Prix fournisseurs (des produits ou services).
ATTENTION à l’étape 5, il faut choisir une valeur dans le champs : « Clé à utiliser pour mettre à jour les données » sinon l’import fera une création et non une mise à jour.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre retour rapide. j’attendrais donc de vos nouvelles (avec impatience) d’ici qques jours.

Effectivement, j’ai quasi tout importé par ce biais, mais, à ma connaissance, juste pour intégration et non pas « mise à jour »

Bonjour, et grand merci pour votre intervention…Je ne connaissais pas le principe de la clé : en effet, vous venez de solutionner mon problème. je peux non seulement changer le « tarif fournisseur », mais également, en passant par « produits », avec le principe de clé, remettre à jour prix d’achat et prix de vente en une seule et même intégration…
Gain de temps phénoménal !
1000 merci.
Très bonne journée à vous

1 « J'aime »