Retours d'expérience dolibarr & restaurant

Salut !

Je cherche des retours d’expérience de gens utilisant dolibarr en tant que caisse de restaurant.

Je l’utilise moi même mais en bar mais certaines fonctionnalités clef semblent manquer ou nécessiter du bricolage pour du resto à table, par exemple :

• splitter une note entre plein de gens qui paient différemment (sans s’arracher les cheveux)
  • imprimer un ticket de caisse simplifié pour les clients pro ne pouvant pas faire figurer d’alcool sur leurs notes de frais
  • gérer les tickets par numéro de table plutôt que par heure de création de ticket

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Bonjour,
Pour 2 de vos demandes avez ces possibilités dans les fonctionnalités de Takepos:

• splitter une note : vous pouvez fractionner une note ou enregistrer plusieurs modes de paiement et montants sur un même ticket
  • ticket de caisse simplifié : il faut activer l’option Affiche le bouton « Générer sans les détails » dans la configuration de Takepos

Ça j’avais trouvé mais ça a l’air d’être incompatible avec le regroupement des produits (option « Fusionnez les mêmes lignes de produits ») qui permet d’avoir une note bien plus lisible… De plus il n’y a rien qui permet de diviser une note en 3, en 4 d’une simple pression ce qui est vraiment pratique quand c’est le feu.

C’est bien coché et le bouton apparaît après le paiement. Merci !

Pour ça quand un plan de salle est défini, il y a le bouton Emplacement sur TakePOS voilà j’ai trouvé tout seul comme un grand.

Je suis toujours preneur de retour d’expérience de restaurateur sous dolibarr, même si quelques questions ont été résolues.