retour saisie libre descriptif et prix en vente ?

Bonjour
depuis les version 3.6 il n’est semble t’il plus possible de modifier librement en saisie de propal / … / facture le libelle d’un produit ou service lorsque l’on choisi une référence. la description n’est d’ailleurs même plus reportée.
de même le prix est reporté automatiquement depuis la fiche produit / service.

la saisie libre de produit service est fonctionnelle mais ne convient pas pour un usage courant de tpe qui n’utilise que quelques même référence générales modifiées à la volée

Y’a t’il une possibilité de revenir au mode de fonctionnement de la 3.5.4 qui permettais de sélectionner une référence et modifier librement le descriptif ainsi que de valider un prix de vente à la volée avant de rajouter la ligne de vente N

Merci

En l’état ce n’est quasi plus utilisable pour moi :unhappy:

bon ben pas tellement de solution
pour l’instant je ne peux que forcer la saisie du prix pour les produits predef ce qui m’evite au moins de cliquer sur la ligne modifier apres avoir ajoute un produit / service
la description existante n’est pas reprise dans le textarea mais ce qui y est saisi se rajoute…

modif simplement dans htdocs\core\tpl\objectline_create.tpl.php et changer

 	jQuery("#price_ht").hide(); 
par 
	jQuery("#price_ht").show();

je comprend vraiment pas certains choix de changement d’interface sans prevoir une option en fallback

Je plussoie !
je ne comprend absolument pas non plus cette modification.
Aucun intérêt ni avantage par rapport au fonctionnement de saisie dispo en 3.5 !