Restreindre un utilisateur à sa fiche adhérent

Bonjour,

Je souhaite permettre aux adhérents de mon association d’accéder à leurs informations personnelles.
Par conséquent, je veux leur lier un compte utilisateur qui leur est propre.

J’ai crée un groupe « adhérent », et je gère les droits depuis ce groupe.
C’est très facile, pas de soucis.

Néanmoins, je voudrais qu’ils ne puisse accéder qu’à leur propre fiche adhérent, et voir leur cotisation.

Or, Dolibarr propose de voir toutes les fiches adhérents, ou aucune.
Existe t-il un moyen de n’autoriser les utilisateurs du groupe « adhérents » de ne voir que la fiche adhérent lié à leur compte utilisateur ?

J’utilise la version 17.0.1 de Dolibarr.

Merci d’avance pour votre aide.
Julien

Hello,

Normalement, on peut facilement créer un tel accès, mais j’avoue que je n’ai pas trop tester la fonctionnalité, alors je ne garantis rien.

Il s’agit de créer des utilisateurs externes, à distingué des utilisateurs internes.

Pour faire vite, un utilisateur interne dolibarr est créer lorsqu’on clique sur le bouton « creer user »

Mais vous souhaitez créez un utilisateur externe. Il faut donc aller dans le menu de configuration du module adherent et activer l’option ad hoc:

Et là, normalement, l’adhérent n’a accès qu’a son profil.

Bonne nuit

Attentiomàn, dans la deuxieme capture decran, je me suis trompé de ligne !

C’est deux lignes en dessous de celles que j’ai souligner que ça se joue !

Merci pour votre aide.

Hélas, ça ne fonctionne pas.
Le compte utilisateur peut accéder à sa page en tant que tiers uniquement, mais pour accéder à sa fiche adhérent, on en revient au même: soit il les voit toutes, soit il n’en voit aucune.

Or, les informations de l’adhérent (cotisation notamment) se trouvent sur sa fiche adhérent.

Alors je dirais que la seule option qu’il reste serait de passer par une interface wordpress, doliconnect et doliconnector de @ptibogxiv .