ReStock : liste des composants à commander incomplète

Bonjour,
J’utilise la v10.0.6 de Dolibarr, Factory 10.0.+2.1.0, et j’ai récemment installé reStock 10.0.+2.1.0 (2019-07)

Je crée une commande incluant un produit composé (réf. KIT0000128) pour une qte de 101 unités

  • Si je vais sur l’onglet reStock de la fiche commande : les propositions de commandes fournisseurs sont cohérentes avec mes niveaux de stock pour l’ensemble des composants (cf partie gauche de la capture ci-jointe). Et notamment je dois recommander des composants avec la réf. SKFC0000170 et SKCE000119.
  • Si je me rends sur la fiche produit de la réf. KIT0000128, aucune proposition de commande fournisseur --> j’en déduis que depuis la fiche produit, on ne prend pas en compte les commandes en cours, on peut faire de la recommande par rapport au niveau de stock et limite affiché, mais aucun calcul de « A commander » n’y est fait / ok.
  • En revanche, si je me rends sur l’onglet ReStock du menu secondaire et que je filtre sur le tag attribué à ma réf KIT0000128, j’obtiens une liste incomplète de composants (partie droite de la capture d’écran) : il me manque les réf SKFC0000170 et SKCE000119.

Je ne comprends pas pourquoi ? Qqn a-t-il une idée ?
Merci pour votre aide.

Y a-t-il une limitation à l’affichage dans cette page reStock ?

Bonsoir,

Vous aurez peut-être plus de chance en postant vos questions concernant reStock dans le sujet dédié :

Restock : Genérateur de commandes fournisseurs

Cordialement,
Gaëtan.