Restauration sauvegarde

Bonjour,

Dans l’espoir de résoudre mon problème, j’ai complètement désinstallé Dolibarr. Puis je l’ai de nouveau installé. Dolibarr semble fonctionner normalement maintenant. Cependant, j’ai du mal à restaurer.

J’ai une sauvegarde (mysqldump_dolibarr_10.0.1_201909142203.sql). J’ai les identifiants et mot de passé lié à la sauvegarde. J’ai le contenu du dossiers document. J’ai déjà
- suivi ce manuel pour la réinstallation de Dolibarr (j’ai installé Dolibarr 10.0.1)

InstallationsurMacOSXDolibarrERPCRMWiki.pdf (83 KB)

- remis le contenu du dossier documents sauvegardé dans la nouvelle installation (/Applications/MAMP/dolibarr/documents)
- suivi le manuel de restauration ci-joint

RestaurationsDolibarrERPCRMWiki.pdf (147 KB)

Mon problème est que lorsque je tape la commande demander dans dolibarr le fichier semble introuvable.

J’ai également essayé l’importation du fichier via l’outil d’importation de phpmyadmin sans succès. J’ai essayé de mettre mon fichier de sauvegarde en .sql dans le dossier /Applications/MAMP/Library/bin puis exécuter de nouveau la commande sans succès.

Pouvez m’indiquer ce que je fait mal et comment faire s’il vous plait pour restaurer ?

Bonjour
Il faut que votre fichier SQL soit dans le même dossier que là vous lancez votre commande mysql ou alors précisez bien le chemin !
Où le le fichier mysqldump_…03.sql ?

@+

Bonjour,

Est-ce qu’il faut lancer la commande d’une manière particulière s’il vous plait ? J’ai essayé de bien indiqué le chemin puis d’ouvrir la fenêtre dans laquelle est le fichier. Lorsque je lance la commande avec la fenêtre contenant le fichier en arrière plan, cela ne fonctionne toujours pas.

Je suis sous Mac OS version 10.15.1

SI vous avez le message « no such file or directory » c’est clairement le chemin vers le fichier sql qui coince.
Je ne connais pas l’environnement MAC désolé !

Essayez de mettre le fichier SQL dans /Applications/MAMP et essayez en mettant < /Applications/MAMP/mysqldump…03.sql à la fin de votre syntaxe mysql.
@+

Merci. J’essaye mais ca ne fonctionne pas.

SOS. Je pense avoir tout essayé sans pour autant résoudre mon problème. Est-ce qu’il y’a des personnes qui s’y connaisse dans le groupe en Ile de France ? Je me déplace vers le lieu qui leur convient.

Bonjour Nounours,

Je ne connais pas Mac mais peut être as tu accès à certaines commandes utilisées avec GNU/Linux.

Il faudrait certainement commencer par localiser le fichier de dump dans ton arborescence.

find / -name "mysqldump_...03.sql "

Tiens nous au courant.

Si tu ne peux te déplacer à la montagne du prestataire, la montagne du prestataire se déplacera à toi.

- provèrbe Dolibarien du 14ème siècle -

https://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Dolibarr_partners_and_providers

1 « J'aime »

14ème siècle :woohoo:
C’était quelle version ?
Moi j’ai la version JC-4 en tablette Marbre. Un peu lourd à télécharger :tongue:
@+

1 « J'aime »