[RESOLU] Test Module Factory

Bonjour à tous,

J’ai essayé d’installer le module Factory gratuit version 2.1.1 (Version qui n’a pas de log sur le site de Patas Monkeys) afin de tester avant d’acheter la version premium avec mes configs sur mon intstallation de dolibarr 10.0.2.

Soucis, impossible de faire fonctionner le module, installation via « déployer/installer un module externe ». Suite à l’installation je peux voir le module et l’activer, mais j’ai une erreur « ChangelogXMLError » et j’ai pas du tout accès aux réglages et onglets du module « Not Found
The requested URL /dolibarr/factory/admin/factory.php was not found on this server. »

Quel est le problème ?
Edouard

1 « J'aime »

J’ai trouvé la solution, pour ceux qui auront le même problème, il faut juste rennomer le dossier du module factoryfree par factory …

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai eu le même problème, résolu en modifiant le dossier « factoryfree » par « factory » (qui se trouve dans le sous-dossier « /htdocs/custom/ », comme indiqué par e.leclerq ci-dessus.
Merci beaucoup!

1 « J'aime »

Bonjour,

Comment faire pour changer le nom du dossier lorsque dolibarr est hebergé dans le dolicloud ?