[RESOLU] Réf dans devis/facture

Bonjour,
j’aimerai retirer l’affichage des références produits dans mes devis et factures.
mieux encore si cela est possible … conserver la réf mais l’isoler dans une colonne nommée Réf.
mais j’imagine que ça implique de changer le modèle de devis/facture par défaut …

merci.

Salut alexduo33,

dis donc, tu poses beaucoup de questions, sans chercher beaucoup :wink:

tu trouvera un certains nombre d’options répondant à ta demande dans Accueil > configuration > PDF.

Dans le cas où cela ne te suffirait pas, il faudrait effectivement te tourner vers des modules / modèles plus pointus sur le dolistore, comme :
- myprint
- rubis
- infra PDF
- ultimate PDF
- il y en a peut être d’autres que je connais pas : j’espère qu’ils se manifesteront :happy:

Dans tous les cas : vérifie bien la compatibilité du module avec ta version de dolibarr : dans le doute -> contact le développeur.

1 « J'aime »

Re,
merci pour ton aide

avec plaisir :happy:

mais je n’ai pas la science absolue : attends de voir si d’autres te répondent avec d’autres propositions !
Mais si tu trouves une solution qui te convienne (convient?) : stp : post là ici, ça en aidera surement qui cherchent la même chose que toi dans le futur)

au quel cas, tu édites ton tout premier post et tu ajoutes [RESOLU] au début du titre :happy: