[RESOLU] - Produits non visible sur commande

Bonjour, je suis confronté régulièrement depuis 1 an à des « disparitions » de produits lors des saisies de commandes ou factures.
Je m’explique, j’ai des produits que j’utilise régulièrement et d’un coup sur une nouvelle commande il n’apparaissent plus. J’ai souvent régle le pb en modifiant la réf. du produit qui le faisait réapparaitre.
C’est très bizarre mais ce soir j’ai toute une gamme de produits rattachés à une catégorie qui n’apparaissent plus. Et là mm en bidouillant la réf. rien y fait.
BRef, je n’ai pas d’explication et vous sollicite pour savoir si c’est déjà arrivé à qq’un et s’il a pu identifier la source du pb.
Un grand merci d’avance

Bonjour,

Avez-vous vérifié la configuration : Accueil/Configuration/Modules/Produits et en bas la valeur de ‹ Nombre maximum de produits dans les listes déroulantes (0=aucune limite) › ?
Si vous avez plus de 1000 produits, modifiez cette valeur.

Frédéric

ah purée ce n’était que cela !!!
Un grand merci pour ta réponse rapide.

Bonjour,
même problème sur une 18.03, même solution :slight_smile:
Merci
Identique à ici : Product list problem - Using my Dolibarr - Dolibarr international forum