Je viens de passer de la V12 à V13 et les salariés ont tous le même problème sur les notes de frais.
Il s’affiche ce message :
NotEnoughPermission Alors qu’il est rempli pareil à la V12, ils n’ont pas accès à la page
Dans la page date début et fin de mois et valideur OK> créer note de Frais.
Ca Beuggue avec NotEnoughPermission
Ou se situe mon erreur?, que dois-je faire pour la corriger?
Merci de votre aide.
Bonjour BB2A et à tous,
Non, nous n’avons pas de module externe car nous sommes une petite association et jusqu’à présent tout fonctionné sans soucis. Le module natif nous permet simplement de rentrer les quelques déplacements professionnels mensuels.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
Merci de votre aide.
Hello tous !
Merci de ces éclairages mais un problème récurrent, soumis plusieurs fois, ne semble toujours pas au point en fait : comment attribuer à quelqu’un le droit de faire de notes pour LES AUTRES !
En PME c’est l’office manager qui les fait très souvent et c’est impossible. Est ce si compliqué de mettre en place un droit « créer note de frais » ?
Ben peut être mais vu que c’est une demande récurrente depuis au moins la version 3 ! Je n’ai pas la compétence pour cela, et faire créer ca dans mon coin n’a pas grand intérêt