[Résolu] Problème de note de frais V13

Je viens de passer de la V12 à V13 et les salariés ont tous le même problème sur les notes de frais.
Il s’affiche ce message :
NotEnoughPermission Alors qu’il est rempli pareil à la V12, ils n’ont pas accès à la page
Dans la page date début et fin de mois et valideur OK> créer note de Frais.
Ca Beuggue avec NotEnoughPermission

Ou se situe mon erreur?, que dois-je faire pour la corriger?
Merci de votre aide.

Pour info en tant qu’admin ça fonctionne pour moi mais pas pour les salariés.

Bonjour,
Vous avez pas de modules externe sur les notes de frais?

Bonjour BB2A et à tous,
Non, nous n’avons pas de module externe car nous sommes une petite association et jusqu’à présent tout fonctionné sans soucis. Le module natif nous permet simplement de rentrer les quelques déplacements professionnels mensuels.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
Merci de votre aide.

Je pourrais faire une vérification cette après-midi si vous voulez

Oui je serai disponible en début d’après midi. Vous pouvez me tutoyer…
David

Pour te dépanner rapidement voila la solution

Dans configuration divers

MAIN_USE_ADVANCED_PERMS = 0

1 « J'aime »

Merci, ca fonctionne parfaitement…Le TOP!!!

J’ai ouvert une issue
https://github.com/Dolibarr/dolibarr/issues/16221

1 « J'aime »

Le FIX : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/commit/29100a47664b1348d275680c2779e2f209801fe1

Hello tous !
Merci de ces éclairages mais un problème récurrent, soumis plusieurs fois, ne semble toujours pas au point en fait : comment attribuer à quelqu’un le droit de faire de notes pour LES AUTRES !
En PME c’est l’office manager qui les fait très souvent et c’est impossible. Est ce si compliqué de mettre en place un droit « créer note de frais » ?

Meme en Admin ce n’est pas possible ! :frowning:

Merci de l’astuce.

Non et c’est l’avantage du logiciel libre : Vous pouvez le faire vous-même ou le faire faire !

Ben peut être mais vu que c’est une demande récurrente depuis au moins la version 3 ! Je n’ai pas la compétence pour cela, et faire créer ca dans mon coin n’a pas grand intérêt :slight_smile:

Bonjour,

Je viens de regarder mais dans ma version 13 ou 14 cela est possible avec cette option

MAIN_USE_ADVANCED_PERMS

Cordialement :wink:

bonjour ! Merci je teste ca derechef !