[Résolu] Photos fiches produits

Bonjour,
On peut rajouter une photo des produits dans la fiche produit ce qui, pour moi, est assez intéressant.
2 p’tites questions :
- Quels taille et poids des images doit-t-on utiliser ?
J’ai importé une image de 617x90 px et de 25,8 kio en .png. Le rendu est dégueulasse dans l’onglet « photos » et pire encore dans l’onglet « fiche » (il y a un peu de texte qui est illisible)
- Ne serait-t-il pas possible d’avoir ces photos dans la propale ?
Merci

Bonjour,
le rendu est souvent mauvais dans l’onglet photo car l’image est redimensionnée « rapidement », mais si tu cliques dessus, la photo devrait être correcte. N’est pas le cas ?
Mabosshard

Bonjour mabosshard,
En effet en cliquant dessus, elle est correcte.
Quelle serait la taille pour que même redimensionnée à la barbare, elle reste d’une qualité correcte dans la fiche ?
Quand à ma deuxième question as-tu une piste ?
Merci de tes réponses

D’après le code, la vignette est redimensionné à max 120 de haut par max 160 de large …
A mon avis, l’idéal est d’avoir des dimensionnelles à celles-ci pour éviter les déformations et interpolations approximatives.

En ce qui concerne l’ajout d’images dans les propales, ce ne doit pas être si simple car les différents templates ne sont pas simples à modifier …
Bien que j’ai le même besoin, je continue à utiliser word ou powerpoint !

Désolé !

Mabosshard

120x160 c’est pas très grand. Je ferai avec…
Pour l’image sur la propale je pense même qu’il faut taper dans le code et modifier le pdf en conséquence.
Enfin, c’est déjà une belle appli, on va pas être trop exigeant …
Merci encore de tes réposes