[RESOLU] module "Projets" : lier à un Salaire

bonjour

depuis la vue d’ensemble d’un projet il est possible de le lier à quasi tous les objets de Dolibarr
et le cas échéant la partie « Bénéfice » fait apparaître les éléments financiers

mais je n’ai pas trouvé comment lier un Salaire à un Projet (on peut lier les charges, les notes de frais, et même les frais divers, mais pas les salaires ?)

merci pour votre aide

PS : aussi je remarque que les montants qui apparaissent dans « frais divers » ne sont pas repris en haut dans « bénéfice » (ils sont à zéro)

pour mon PS j’ai trouvé les erreurs dans projet/element.php
+ une autre erreur corrigée : les charges sociales étaient en « + » dans le bénéfice plutôt qu’en « - »

414c413
< ‹ margin ›=>‹ minus ›,

> ‹ margin ›=>‹ add ›,
589c588
< if ($tablename == ‹ don › || $tablename == ‹ chargesociales › || $tablename == ‹ payment_various ›) $total_ht_by_line=$element->amount;

> if ($tablename == ‹ don › || $tablename == ‹ chargesociales ›) $total_ht_by_line=$element->amount;
615c614
< if ($tablename == ‹ don › || $tablename == ‹ chargesociales › || $tablename == ‹ payment_various ›) $total_ttc_by_line=$element->amount;

> if ($tablename == ‹ don › || $tablename == ‹ chargesociales ›) $total_ttc_by_line=$element->amount;

je suis trop nouveau dans dolibarr pour aller proposer une correction dans le github
et trop nouveau aussi pour construire les parties similaires qui s’appuient sur /compta/salaries/class/paymentsalary.class.php pour intégrer les salaires (il doit suffire de mimer ce qui est fait sur chargesociales)
quelqu’un de sympa pourrait le faire pour moi ? et pour la communauté bien sûr :happy:

Bonsour,
Il n’y a pas besoin de permis spécial pour soumettre des « Pull requests ».

Bonjour,

J’ai ajouté le nécessaire pour lier un projet aux salaires :
Github

Je vais vérifier vos corrections

Merci beaucoup, je vais aller voir comment je peux le récupérer.

dans le même element.php, en erreur, il y a aussi
c293
< ‹ datefieldname ›=>‹ datec ›,

> ‹ datefieldname ›=>‹ date ›,

pour éviter une erreur lorsqu’on choisit des dates de filtrage

Oui, il y a de nombreux correctifs que je dois faire…

Je vais publier un patch pour corriger

désolé de cette question (je suis nouveau sur dolibarr, j’espère contribuer dans le futur en allant plus loin que pointer des erreurs)

je suis en 7.0.3
quel est le meilleur moyen de récupérer et installer ces changements ?

merci encore