[Résolu] Module InfraS - Pack d'édition

bonjour,
j’ai en prod un Dolibarr-4.0.5 qui fonctionne jusqu’ici très bien sur un NAS Thecus N8810

Version Apache/2.4.4 (Unix) OpenSSL/1.0.0k
Version PHP 5.3.26
Version MySql Server 5.6.12

je ne parviens pas a faire fonctionner ce module Infraspack
« Pack d’édition Pack de modèles éponyme (Devis, Commandes, Contrats, Interventions, Livraisons, Factures, etc… Pour la chaîne des ventes comme celle des achats) »

j’ai fait le test de ce module sur un autre serveur, et la, pas de Problème…mais sur le Thecus rien a faire

j’ai donc besoins d’aide
Voici les symptômes:
lors de l’activation du module InfraS , une partie du menu de configuration des factures et des propositions commerciales disparaît et je ne dispose que de « crabe » pour générer mes factures.

:sunglasses: voici le menu avant l’activation du module

:unhappy: voici le menu apres l’activation du modules

:blink: ce qui devrait être

ce que j’ai fait:
réinstallation complète d’une version d’essai en Dolibarr-4.0.5, Dolibarr-4.0.6, Dolibarr-5.0.7 sur le même serveur.
activation du module mais malheureusement même symptôme sur chacune de ces versions :unsure:
j’ai aussi désactivé / réactivé le module, j’ai déplacé le module de son répertoire d’installation « custum » vers le répertoire racine, idem …
¿ Des Idées ?

Bonsoir,

quelle version d’InfraSPack avez-vous ?
Il existe 2 versions majeur du module :

  • V5 => jusqu’à Dolibarr 5.x.x
  • V6 => à partie de Dolibarr 6.x.x

D’après vos explications vous devez utiliser InfraSPack en version 5.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

bonsoir,
j’utilise InfraSPack en version 5.3.1 sur un Dolibarr 4.0.5.
Ce duo fonctionnait sur un autre serveur :huh:
j’ai donc fait des essais sur d’autres versions de Dolibarr sur ce serveur et sur d’autres serveurs. Ces essais ont été réalisés, avec puis sans les autres modules
Sur le serveur en prod rien a faire, les options de configuration des factures disparaissent a l’activation du module et l’option de modèle de document InfraS n’apparaît pas (voir image 2 ).
Pour autant, je précise aussi qu’il n’y a aucun problème avec les autres modules,accountancy, coefpric, customlink, management et subtotal.
Sur les autres serveurs, pas de probleme :confused:
D’où cela peut-il venir?
cordialement

Bonjour,

Je pense que vous pouvez regarder du côté de la version de PHP d’une part, et des modules de PHP qui sont actifs d’autre part.
Un phpinfo sur vos deux serveurs pourrait vous montrer des différences.

Cordialement,
Marc

1 « J'aime »

Est-il possible de créer des rappels de facture avec le module?
Merci d’avance,

Bonjour,

Quel model utilisez-vous pour les rappels de facture ?

Cordialement,
Sylvain Legrand.

le modèle mercure. C’est possible?

Bonjour
il aura fallu un certain temps pour mettre à jour la version PHP.
Ceci fait avec une version de PHP 7. 0, le menu infra pack est réapparu et ses fonctionnalités aussi
merci à vous bonne continuation