Je voudrais savoir s’il est possible de développer un module permettant de mettre à disposition une page « public » visible sans être connecté.
Je voudrais pouvoir proposer aux clients de remplir des fiches d’interventions en leur fournissant juste un lien.
J’ai vu que les pages publics étaient dans htdocs/public
Mon module lui est dans htdocs/custom
Et dans la gestion des menu du template de module je ne vois que les choix : 0=Menu for internal users, 1=external users, 2=both
Si quelqu’un pouvait m’orienter sur la bonne facon de faire ou m’expliquer à quel endroit est checké la session des utilisateurs que je puisse la désactiver sur mon module
Déjà merci pour la solution partager, mais est ce qu’il y’a un moyen de faire fonctionner cela sans toute fois désactiver le csrf ? parce-que sans lui les risque d’injection SQL sont grande très grande même.
Peut-être que mon post « solution » n’est pas assez clair.
Pour avoir une page public il suffit de mettre:
if (!defined(« NOLOGIN »)) define(« NOLOGIN », ‹ 1 ›);
Et ensuite je listais juste d’autres paramètres que j’avais découvert par la même occasion sur la page public de gestion des tickets. Comme je dis pour le CSRF : « désactive le CSRF (Cross-site request forgery), mais pas sûr que ce soit une bonne idée ».
Par contre le if (!defined(‹ NOREQUIREMENU ›)) define(‹ NOREQUIREMENU ›, ‹ 1 ›); peut être utile.