[Résolu] enregistrement réglement

Bonjour,

j’ai testé le module alpiroc et constaté qu’il ne me convenait pas.

J’ai ensuite installé le module Subtotal Editeur: ATM-Consulting Version: 3.1.2 qui lui convient tout à fait

Jusqu’à présent, pas de soucis spécifique.
1er règlement enregistré cette semaine (avec du retard, je sais …)

j’ai cette erreur

Url sollicitée: /compta/paiement.php
Referer: https://xxxxxxxxxxxxxxxxxx/compta/paiement.php
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Message: Erreur Le fichier /home/xxxxxx/xxxxx/htdocs/subtotal/core/modules/facture/doc/pdf_alpiroc_fact.modules.php n’existe pas

je pense donc qu’il y a un reste du plugin alpiroc mais je ne trouve pas où il y a appel vers" pdf_alpiroc_fact.modules.php" qui lui n’existe pas effectivement.

j’ai vérifier dans compta/paiement.php mais je ne trouve rien.

si une quelqu’un peut éclairé ma lanterne ? (ou m’ouvrir les yeux si je passe à côté)

merci d’avance

Bonjour
Il faut aller dans la base de données (phpmyadmin), dans la table llx_document_model pour supprimer le modèle
Cordialement
Philippe

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour cette réponse.

il n’y a que les noms de modèles correspondants au module de ATM: subtotal qui lui est à conserver.

1 azur 1 propal NULL NULL
4 crabe 1 invoice NULL NULL
12 crabe_subtotal 1 invoice NULL NULL

j’ai aussi une table llx_apiroc, je pense qu’i faudrait supprimer ?
encore merci pour votre aide et patiente

Sébastien

Oui, si le module a été désinstallé, et qu’il reste des tables résiduelles en rapport, il faut les supprimer.

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui, si le module a été désinstallé, et qu’il reste des tables résiduelles en rapport, il faut les supprimer.
fait mais cela ne change rien.

toujours ce pb de htdocs/subtotal/core/modules/facture/doc/pdf_alpiroc_fact.modules.php n’existe pas

Url sollicitée: /compta/paiement.php
Referer: https://xxxxxxxxxxxxxxxxxx/compta/paiement.php
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Bonjour,

après avoir décortiquer la base de données.
Nettoyage de toutes les traces et modification de la base pour les documents générés avec l’ancien module.

Tout semble OK

merci pour l’aide qui nous a guidé vers la solution.
Bravo
Sébastien