[RESOLU] CustomFields à supprimer

Bonjour,
Suite au passage en 9.0.0 les CustomFields sont remplacés par des Extrafields … Très bien
MAIS
Comment, après avoir détruit les répertoires des CustomFields,
supprimer les liens qui demeurent sur les modules ayant été impactés ? (Voir copie d’écran jointe concernant le module « Propositions Commerciales »

Faut-il aller supprimer des tables et lesquelles dans la base de données ?

Merci d’avance !

Pièces jointes :

Vous aviez désactiver le module customfield avant de le supprimer ?

1 « J'aime »

Hélas non et je ne suis pas sur d’avoir conservé le .zip pour le rétablir en cas de besoin !

Bonjour,
Finalement j’ai retrouvé le module "dolibarr_customfields-3.6.0.zip dans mes archives.
Le l’ai réinstallé sur mon application de tests
Après avoir activé puis désactivé le module j’ai supprimé les répertoires customfields,
relancé Dolibarr install

C’est bon sur l’application detests reste à appliquer celà aux applis en prod.

Merci à tous ceux qui ont contribué,
Je passe en résolu dès que les versions 9.0.0 en prod sont corrigées.

C’est OK
OUF! OUF! Merci encore.

1 « J'aime »

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum, je n’ai toujours pas trouvé comment effectuer un nettoyage en profondeur d’un vieux module CustomFields. sur mon environnement 11.0.1 j’ai toujours des conflits avec certains modules.

Merci d’avance pour votre aide !

Voici mon fichier log :

[Tue Mar 03 17:01:33.085169 2020] [proxy_fcgi:error] [pid 21480] [client xxx] AH01071: Got error ‹ PHP message: PHP Warning: Declaration of modCustomFields::init() should be compatible with DolibarrModules::init($options = ‹  ›) in /var/www/vhosts/xxx/httpdocs/dolibarr11/htdocs/custom/customfields/core/modules/modCustomFields.class.php on line 0\nPHP message: PHP Warning: Declaration of modCustomFields::remove() should be compatible with DolibarrModules::remove($options = ‹  ›) in /var/www/vhosts/xxx/httpdocs/dolibarr11/htdocs/custom/customfields/core/modules/modCustomFields.class.php on line 0\n ›, referer: xxx.net/dolibarr11/htdocs/admin/modules.php

Bonjour,
Jettez un oeil au post " [RESOLU] CustomFields à supprimer]([RESOLU] CustomFields à supprimer)"
Je pense qu’il répond à votre soucis.
Cordialement,
Alain.

J’avais repéré votre post, j’ai fait les mêmes manips, sans succès…