[Résolu] Création ticket impossible 10.0.5

Bonjour,

lorsque dans le module ticket, je sélectionne « Nouveau ticket », j’arrive sur une page blanche. J’ai le même problème avec la 10.0.6 que je viens de tester. Il me semble, à vérifier, qu’en 10.0.2 c’était ok.

l’URL est : dolibarr/htdocs/ticket/card.php?id=1&save_lastsearch_values=1
navigateur : firefox 68.0,
php : 7.0.32-1
MySQL : 5.5.46-0
Que faut-il faire pour trouver le pb ?
Merci bien.

Slt

La derniere version actuelle de firefox est la 72.0
Faire maj et tester avec un autre navigateur :wink:

Bonjour pm17,

merci pour ta réponse. J’ai le même soucis avec Chrome. Avec un autre PC même problème avec Edge.
Cdlt.

Salut,

Le syndrome de la page blanche est bien souvent synonyme d’erreur fatale PHP.

Il faut donc en premier lieu regarder les fichiers journaux/logs de PHP et/ou du serveur Web (Apache2, nginx, etc.) pour en savoir plus sur la cause de l’erreur :wink:

Bonjour jtraulle

merci pour l’info. Voilà ce que j’ai receuilli comme erreur :
[Wed Jan 08 14:11:42.910249 2020] [:error] [pid 1319] [client xxx.xxx.xxx.xxx:53616] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method ActionsTicket::doActions() in /var/www/gpa/htdocs/ticket/new.php:55\nStack trace:\n#0 {main}\n thrown in /var/www/gpa/htdocs/ticket/new.php on line 55, referer: https://xxx.xxx.xxx.xxx/yyy/htdocs/ticket/index.php?idmenu=94&mainmenu=ticket&leftmenu=

cdlt.

PS : ce qui est bizarre c’est qu’il n’y ait pas de fichier new.php dans le répertoire ticket de la version 10.0.5 alors que j’en ai un dans la version 9.0.4 ???

Avec une petite recherche sur le forum, voici ce que j’ai trouvé.

Peux-tu essayer et nous tenir au courant ?

1 « J'aime »

C’est effectivement la manip à faire. Désactiver et réactiver le module.

Merci bien et bonne fin de journée.