lorsque dans le module ticket, je sélectionne « Nouveau ticket », j’arrive sur une page blanche. J’ai le même problème avec la 10.0.6 que je viens de tester. Il me semble, à vérifier, qu’en 10.0.2 c’était ok.
l’URL est : dolibarr/htdocs/ticket/card.php?id=1&save_lastsearch_values=1
navigateur : firefox 68.0,
php : 7.0.32-1
MySQL : 5.5.46-0
Que faut-il faire pour trouver le pb ?
Merci bien.
Le syndrome de la page blanche est bien souvent synonyme d’erreur fatale PHP.
Il faut donc en premier lieu regarder les fichiers journaux/logs de PHP et/ou du serveur Web (Apache2, nginx, etc.) pour en savoir plus sur la cause de l’erreur
merci pour l’info. Voilà ce que j’ai receuilli comme erreur : [Wed Jan 08 14:11:42.910249 2020] [:error] [pid 1319] [client xxx.xxx.xxx.xxx:53616] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method ActionsTicket::doActions() in /var/www/gpa/htdocs/ticket/new.php:55\nStack trace:\n#0 {main}\n thrown in /var/www/gpa/htdocs/ticket/new.php on line 55, referer: https://xxx.xxx.xxx.xxx/yyy/htdocs/ticket/index.php?idmenu=94&mainmenu=ticket&leftmenu=
cdlt.
PS : ce qui est bizarre c’est qu’il n’y ait pas de fichier new.php dans le répertoire ticket de la version 10.0.5 alors que j’en ai un dans la version 9.0.4 ???