[RESOLU] bug affichage Produits

Bonjour,

Je viens vers vous car je rencontre un problème sur Dolibarr qui est assez agaçant avec le temps :smiley:
Lorsque je crée une facture et que je souhaite utiliser la liste déroulante suivante : « produits/Services prédéfinis en vente »
Certains produits n’apparaissent pas. Je dois de ce fait entrer le produit manuellement à l’aide de la ligne " Ligne libre de type" puis naviguer dans les produits pour retirer manuellement celui-ci du stock.

Quelqu’un aurait-il une idée ? Une piste ou quelque chose à me mettre sous la dent .
J’ai énormément de facture à faire tous les jours alors je commence à saturer car au début c’était un seul produit… À présent c’est de plus en plus.

Merci beaucoup

Salut Qsk,

tes articles sont bien cochés « en vente » dans leur fiche ?

combien d’articles as tu ?
si tu en as beaucoup, regarde les options de limitation des listes déroulantes.
(la limitation est dans Accueil>configuration>module> paragraphe Paramètres -> regarde les différentes options proposées)

1 « J'aime »

Salut Arre,
C’était bien la limite de produit qui me posait problème. (+1000 ref)
Merci

1 « J'aime »

Plutôt que liste de roulante, quand on a autant de produit, c’est mieux le formulaire Ajax ça rendra aussi dolibarr plus léger à charger.

Pour le moment ça suffit très largement. Un espace web lui est totalement dédié de ce fait niveau chargement ça reste quand même bien rapide. Merci du conseil en tout cas j’en prends quand même note

@Qsk
avec plaisir :happy:

édite ton premier post est ajoute [RESOLU] au début du titre stp.