Report du texte de note publique sur les factures

Madame, Monsieur,

J’ai fait une mise à jour de mon Dolibarr de 6.04 à 11.04

Depuis cette mise a jour le report du texte des notes publiques que je saisi sur la commande n’est plus reporté automatiquement sur la facture provisoire et la facture. Je obligé recopier le texte.
Est-ce qu’il y a un paramétrage à faire pour obtenir ce report de texte automatiquement?
Merci de votre aide

Bonjour,

Activez à 1 la constante FACTURE_REUSE_NOTES_ON_CREATE_FROM dans Accueil > Configuration > Divers

Re,
Je vous remercie infiniment, ça fonctionne super bien, je profite de poser une autre question.
J’ai aussi perdu la correction orthographique automatique dans tout les textes (note, service, factures).
Avez-vous une solutions.
Merci

Bonjour,

Ce n’est pas liée à Dolibarr (il n’y a pas de module de correction orographique) mais surement une extension de votre navigateur internet

1 « J'aime »

En activant la fonctionnalité dans l’éditeur :

J’ai testé mais il se désactive à chaque fois, il y a t-il un moyen définitive?

@nebojsa

  • Pour activer par défaut le correcteur
    ajouter la ligne config.scayt_autoStartup = true; dans le fichier htdocs\theme\eldy\ckeditor\config.js (selon le thème utilisé…)

  • et pour paramétrer la langue par défaut du correcteur :
    htdocs\includes\ckeditor\ckeditor\ckeditor.js, ligne 1121, remplacer l’anglais par défaut par votre langue ;a.config.scayt_sLang||(a.config.scayt_sLang="en_US");