Comment validez-vous les à-nouveaux sur les comptes 6 et 7 pour l’année N-1 ?
La dernière fois que j’ai clôturer l’exercice aucun a-nouveaux n’a été pris en compte d’où ma question
Comment validez-vous les à-nouveaux sur les comptes 6 et 7 pour l’année N-1 ?
La dernière fois que j’ai clôturer l’exercice aucun a-nouveaux n’a été pris en compte d’où ma question
Bonjour, SVP, merci, au revoir sont les base sur ce forum
Bonjour @Alison
Je crois que ce n’est pas encore implémenté ?
Ai-je bon ? @aspangaro-Inovea
Bonjour,
Non, effectivement, c’est prévu à l’intégration en v16 à travers le pallier4 du financement participatif 2021.
Je dois travailler dessus la semaine prochaine.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui effectivement pardonnez-moi pour ce manque de politesse, merci de votre retour
Bonjour,
Je ne peux donc pas valider les comptes de l’année n-1 en repartant avec des comptes comptables à 0 sur l’année N ?
Merci d’avance pour votre retour
Bonjour,
Non, techniquement impossible de clôturer une période pour le moment à moins de valider vos écritures sur une v14 (attention à cette fonctionnalité, plus de suppression, modification des écritures validées).
Pour ce qui est d’ouvrir un exercice, il « suffit » de générer des a-nouveaux manuellement en attendant que la fonctionnalité arrive.
Bonne journée,
Bonjour,
Pour ce qui est d’ouvrir un exercice, il « suffit » de générer des a-nouveaux manuellement
Il doit être possible j’imagine de les importer à partir du bilan de l’expert comptable ?
Merci bien et bonne journée.
Bonjour,
Oui, en passant par l’import des écritures comptables, il suffit de demander le journal d’a-nouveaux à l’Expert Comptable mais celui ci est disponible après l’établissement du bilan.
Excellent journée
Bonjour,
J’ai un problème similaire
(V 16.0.4)
J’ai saisi des opération diverses données par mon comptable dans mon journal d’OD et qui représentaient les a nouveaux de 2022 pour finaliser mon bilan 2023. La cloture s’est bien faite, mais aucun a nouveau n’a été basculé,
Auriez vous une solution ?
Est-ce qu’au lieu de saisir des écritures dans le journal d’OD je dois saisir dansle journal d’A NOUVEAUX
Merci