Report à nouveau/Opération début période ; Immobilisation

Bonjour Team Dolibarr,
J’espere être au bon endroit pour ma question.
D’abord mes félicitations à toute l’équipe pour l’excellent travail que vous abattez. J’aimerais savoir comment gérer le Report à nouveau/Opération début période et les immobilisations dans la version 12 de Dolibarr. J’ai activé les fonctionnalités en développements.

Cordialement.

Bonjour,

Sur une v12, l’activation de ces fonctionnalités n’est pas nécessaire dans le sens où elles ne sont pas fonctionnelles, vous avez une vue des travaux en cours mais rien ne fonctionne pour le moment.

Un financement participatif pour la comptabilité va être lancé ce mois ci avec comme sujet principal de terminer le module « Immobilisations » que j’avais commencé à implémenter.

Pour la clôture annuelle, une évolution du module était nécessaire et a été quasiment livré dans la future v13. Il faudra finir les travaux sur ce point donc à priori v14.

Excellente journée,

Merci pour cette réponse claire et précise.
Si je peux me permettre la sortie de la version 14 est prévue pour quand?
Aussi comment participer au développement en tant que développeur?

Bonjour,

Dolibarr livre une nouvelle version majeur tous les 6 mois, donc la V14 devrait sortir courant juin 2021

Merci @ksar

Il faut se rendre sur le github du projet et si vous avez besoin d’informations quant à la comptabilité, je suis le référent.

Vous trouverez déjà pour mes PR en cours d’intégration :
https://github.com/Dolibarr/dolibarr/pulls?q=is%3Apr%20author%3Aaspangaro

Excellente journée,