Repertoire softdatadir introuvable après mise à jour de 7.0.2 à 11.04

Bonjour à Tous

Dans le souci de personnaliser mes documents (proposition comm. commande et facture) comme je l’avais fait sous la version 7.0.2; personnalisation que j’ai perdu après mise à jour à 11.0.4. Je ne retrouve plus le dossier « softdatadir>mycompany>monfichierfond.png ». Dans la version ci pouvez vous me dire dans quel dossier je peux mettre mes fichiers images (logos et fond de page pour mes docoments) afin de les intégrer dans le php de pdf_factpro.modules.php par exemple.

Merci

Bonjour
Merci d’éviter les messages privés pour vos questions. De plus vous vous privez des autres réponses.

Les images se mettent normalement dans documents/mycompany/logos

Désolé pour la méthode employée. Je retiens pour la prochaine fois.

Revenant à ma préoccupation justement je ne retrouve aucun dossier de la sorte à la racine de mon installation. documents/mycompany/logos Rien qui ressemble à cela je sèche carrément à trouver le dossier.

Bonjour,

Quel est votre système d’exploitation et la méthode d’installation : doliwamp, dolideb …

Frédéric

J’ai fini par trouver ! le dossier se trouvait dans le répertoire racine au même niveau que le dossier dolibarr. lenomdudossierdoc>mycompany>monfichierfond

Merci.