Remplacement ou update module Modification en masse

Bonjour,
J’ai installé le module Modification en masse
https://www.dolistore.com/fr/modules/886-Modification-en-masse.html?search_query=mass&results=35

Il est très utile mais apparemment abandonné. J’ai les messages d’erreurs copiés en bas.

Serait il possible les corriger ? Dans le cas échéant y aurait il un autre module qui le remplace avec les même fonctions?

Warning: Declaration of modmodmass::init() should be compatible with DolibarrModules::init($options = ‹  ›) in /*************/custom/modmass/core/modules/modmodmass.class.php on line 297

Warning: Declaration of modmodmass::remove() should be compatible with DolibarrModules::remove($options = ‹  ›) in /*************/custom/modmass/core/modules/modmodmass.class.php on line 297

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at //custom/modmass/core/modules/modmodmass.class.php:297) in //main.inc.php on line 1133

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at //custom/modmass/core/modules/modmodmass.class.php:297) in //main.inc.php on line 1137

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at //custom/modmass/core/modules/modmodmass.class.php:297) in //main.inc.php on line 1138

Merci

Bonjour,

Les deux érreurs sont assez faciles à corriger.
Voici le module corrigé : modmass.zip (17,6 Ko)
Par contre aucune garantie que cela marche sur une version récente de Dolibarr, je n’ai pas testé…

Bonjour
Un très grand MERCI cher @ksar
ça marche à merveille désormais

Bonjour,

encore une petite erreur sur le fichier actions_modmass.class :
la variable des lines-extrafields « $array_option » a pris un « s » par erreur en ligne 73 ce qui empêche l’enregistrement de leurs modifications sur la facture.

Bonjour
Quel correctif appliquer ? enlever les 2 s à la fin de lines et de extrafields ?
Thanks

Bonjour,

Ah non, surtout pas. Correctif =
ligne 73 : la variable « $array_option » ne prend pas d’s. Supprimer uniquement ce « s » là.

1 « J'aime »