Remise sur produit fournisseur ne s'applique pas

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème lors de mes saisies de commandes fournisseurs. Lorsqu’un produit est défini avec un prix d’achat et une remise chez le fournisseur X, que je crée une commande chez ce fournisseur, je tape la ref du produit dans la case haddoc, l’infobulle avec la description du produit, son prix, sa remise, etc … est correcte, mais lors de la sélection du produit, la case « Remise » ne se met pas a jour et lorsque le produit est ajouté à la commande, le prix non remisé apparait (la remise est à 0)… Je suis obligé d’éditer la ligne pour remettre la bonne remise.
exemple : produit A, 100€ de base, 30% de remise, fournisseur X soit un prix d’achat de 70€. Lors de l’ajout du produit à la commande, le prix est de 100€, la remise reste à 0.

J’etais en 8.0.3, je suis passé en 9.0.1, même problème. Il me semble que ca fonctionnait en 7.0.3 (mais pas sûr…)

Avez-vous ce probème aussi ou c’est mon install qui est vérolée ??

Merci de votre aide !

Bonne soirée,
Nico

EDIT : Je viens de tester sur une 7.03 et ca marche… je ne sais pas d’ou vient cette difference de comportement

Bon, je me réponds à moi même, au cas ou ca peut en aider d’autres :

Le bug est reporté sur le github anglais :

		    // $senderissupplier=2 is the same as 1 but disables test on minimum qty and disable autofill qty with minimum
		    if ($senderissupplier != 2)
		    {
    			$ajaxoptions=array(
    					'update' => array('qty'=>'qty','remise_percent' => 'discount','idprod' => 'idprod'),	// html id tags that will be edited with which ajax json response key
    					'option_disabled' => 'idthatdoesnotexists',					// html id to disable once select is done
    					'warning' => $langs->trans("NoPriceDefinedForThisSupplier") // translation of an error saved into var 'warning' (for example shown we select a disabled option into combo)
    			);
    			$alsoproductwithnosupplierprice=0;
		    }
		    else
		    {
		        $ajaxoptions = array();
		        $alsoproductwithnosupplierprice=1;
		    }

Pour me part, je n’ai pas changé le code, j’ai juste interdit les achat de produits pour lesquels le prix fournisseur n’est pas défini grace a la variable cachée SUPPLIERORDER_WITH_NOPRICEDEFINED = 1 qui est remontée dans $senderissupplier

Bonne journée à tous.