Reglements effectués dans une plage horaire

Bonjour la communauté,

Bonne et heureuse année à tous.
Je voudrais savoir comment faire pour afficher les règlements clients effectués dans une plage horaire.
J’ai effectué des ventes entre le 31.12.2020 à 18h00 et le 01.01.2021 à 03h30 mais je peine à trouver le moyen d’afficher ces ventes sur Dolibarr.
Mon commerce n’est en activité qu’entre 18h00 et 03h30 du matin et du coup j’en ai besoin pour mes besoins de reporting ainsi que pour savoir ce que j’ai réalisé dans cette période.
Merci infiniment pour votre aide.
Cordialement,

Bonjour,
Via un export factures et règlements vous devriez retrouver ces informations. Sinon une petite requête en base de données.

Bonjour @manunord,
Merci pour votre retour.
pour ce qui est de la requête en base de données j’ai élaboré celle-ci :

SELECT a.ref ref_vente, a.datec date_vente, a.paye paye,
case a.paye
when a.paye=1 then ‹ PAYE ›
when a.paye=0 then ‹ IMPAYE ›
end statut_paiement,
a.remise_percent remise,
a.total_ttc montant_total, a.fk_user_author code_caissier, b.login Caissier, c.libelle mode_reglement
FROM fd_facture a, fd_user b, fd_c_paiement c
WHERE
a.fk_user_author=b.employee
and
a.fk_mode_reglement=c.id
and
(cast(a.datec as date) between ‹ 2020-12-31 18:00 › and ‹ 2021-01-01 03:30 ›);

Par contre je ne vois pas dans quel menu de dolibarr je pourrais faire cet export.
Auriez-vous l’amabilité de me guider svp.
Merci.

Cordialement,

Aussi j’aimerais savoir s’il est possible et comment faire pour ajouter des champs de recherche basés sur l’heure au niveau de la liste des factures et de la liste des règlements.
Il sera ainsi aisé de rechercher les factures ou règlements effectués entre le 31.12.2020 à 18h00 et le 01.01.2021 à 03h30 par exemple.

Cordialement,

Les exports se font dans le menu haut « Outils »

@manunord,
J’ai cherché mais le menu export ne me permet pas de faire un export des factures et règlements effectués sur la base de l’heure.
Je rappelle que je souhaite rechercher les règlements effectués entre le 31.12.2020 à 18h00 et le 01.01.2021 à 03h30. Je ne trouve nulle part comment faire cette recherche.
Merci de m’aider.

Cdt,

Bonjour :grinning:

la solution est sans doute via phpMyAdmin pour contrôler la requête que vous avez effectuée
et ensuite il suffit d’un peu de code php, mais tout dépende de la mise en forme que vous désirez obtenir

dans les listes de Dolibarr, concernant les filtres selon les dates et heures, actuellement, cela ne me semble pas envisageable actuellement, mais évidemment on peut trouver des solutions pour faire évoluer ces différentes présentations

Bonne continuation

L’export donne bien la date et heure dans la colonne Date paiement. Sous quelle version de dolib êtes-vous?

Je suis sur la Version 12.0.3.
Lors de l’export on a bien la date et l’heure mais mon souci se situe au niveau de la recherche.
Je souhaite lors de ma recherche pouvoir sélectionner les dates ainsi que la plage horaire.

Cdt,

@pcbleu,

Merci pour votre retour.
Par contre je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Pourriez-vous être plus clair svp ?
Comment dois-je m’y prendre pour que cette requête soit sur Dolibarr et qu’à chaque fois que je souhaite effectuer une recherche donnée (sur une plage de dates et plage horaire) il me suffise de saisir les infos et valider avant de voir le résultat de ma recherche s’afficher ?
Merci pour la sollicitude.

Cdt,

Slt
Pourquoi pas avec le module « Mylist » ?

Salut @pm17
Ce module ne fonctionne pas apparement avec ma version Dolibarr.
Ci-dessous le message d’erreur que j’obtiens lorsque je tente de l’installer

Warning: Declaration of modmylist::getVersion() should be compatible with DolibarrModules::getVersion($translated = 1) in C:\xampp\htdocs\foodie\htdocs\custom\mylist\core\modules\modMylist.class.php on line 338

En plus le module ne peut pas être activé.
Si vous avez un moyen de me permettre de faire fonctionner ce module et qu’il réponde à mon besoin je suis preneur.

Cdt,

Bonjour,
y-a-t-il quelqu’un pour m’aider svp ?

cdt,

Bonjour,

Vous utilisez quelle version de dolibarr ?

La version gratuite de mylist n’est pas compatible avec les derniéres versions de Dolibarr, il fait prendre la version payante : https://www.dolistore.com/fr/modules/547-myList---listes-dynamiques-personnalis--es.html

Dans tous les cas, pour les modules externes voir avec le développeur ou le fil dédié : myList: création de liste personnalisées dynamique