Règlement sans facture fournisseur

Bonjour,

Savez vous si depuis, une autre solution existe ?
Je suis dans la même situation.
Pour l’instant, je temporise la saisie dans dolibarr et j’attends la reception de la facture pour tout saisir dans dolibarr à e moment mais je me retrouve avec une reconciliation bancaire incorrecte pendant un certains temps. Ca reste pour l’instant gérable car je n’ai pas trop de paiement sans facture mais ca peut etre problématique pour de plus grosse entreprise.

cordialement

Bonjour @maxime93
Dans ce cas quand j’ai la facture, je l’enregistre et pour la règlement, je met la date réelle . Ex facture 16/02/2023 => règlement 11/02/2023. Dolibarr émet un simple Warning.

1 « J'aime »

Bonjour,
Quel est le nom du module svp
C’est exactement ce que je recherche
Merci d’avance

Bonjour,
C’est un module développé pour un client lié à d’autres fonctionnalités propres à l’entreprise.
Donc je ne peux pas le publier sur DoliStore.
S’il y a plusieurs personnes qui sont intéressé, je peux regarder pour développer un nouveau module dédié à cela.

Je vous remercie pour votre réponse, c’est bien dommage car au vu des nombreuses questions à ce sujet dans les forums, je pense que de nombreux clients seraient intéressés par ce module ! Beaucoup recherche la possibilité de saisir le paiement à la commande avec report sur la facture finale par la suite.
Je vous souhaite une bonne journée