[Réglé] Erreur technique à la validation d'un règlement

Bonjour.
Depuis quelques jours j’ai ce message d’erreur lord de la validation d’un règlement.
Je n’ai fait aucune modif de mon paramétrage.
Auriez-vous une idée pour me guider ?
Merci beaucoup !

v121.0.3 hébergée chez o2switch

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l'option $dolibarr_main_prod sur '1' pour supprimer quelques notifications):
Date: 20251202185438
Dolibarr: 12.0.3 - https://www.dolibarr.org
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 7.4.33
Server: Apache
OS: Linux xxx.o2switch.net 4.18.0-553.30.1.lve.el8.x86_64 #1 SMP Tue Dec 3 01:21:19 UTC 2024 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/142.0.0.0 Safari/537.36

Url sollicitée: /htdocs/compta/paiement.php
Referer: https://facturation.xxxxx.fr/htdocs/compta/paiement.php
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Modules/Applications: user, facture, banque, product, service, ecm, categorie, fckeditor, import, export, expensereport, societe, propal, tax, bookmark
Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur
Code retour dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur
Information sur le dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home2/dool22xx/sites_xxxxxxx_facturation/htdocs/core/lib/functions.lib.php:4051) in /home2/dool22x/sites_xxxxxxx_facturation/htdocs/compta/paiement.php on line 313

De ce que je vois, tu as un problème sur le masque qui génère la référence du paiement, il a du mal à obtenir la référence suivante. Regarde dans ta configuration tes règlements pour voir si y’a pas un d’une erreur quelque part ou un caractère qui n’aime pas des fois, cela peut venir du fait que tu as un masque trop restrictif, et du coup il est arrivé au bout de ce qu’il peut générer

Bonjour
Merci pour cette réponse.
Peux-tu me guider un peu plus, stp, je ne trouve pas l’endroit où trouver le parmétrage de cette config.
Merci beaucoup.

Bonjour :slightly_smiling_face:

admin/payment.php

Bonjour.
Merci beaucoup pour vos lumières.
En effet tout est rentré dans l’ordre.
Belle journée à tous.

2 « J'aime »

Pense à mettre ton sujet comme résolu !

1 « J'aime »