Règle de recherche

Bonjour à tous,
Existe il des règles de recherche utilisant par ex. *

Dans mon cas, si je recherche une facture par son montant 331.93, je dois saisir le montant complet; si je saisie 331 ma liste de résultat est vide et 331* n’est pas utilisable.
La recherche tient compte du contenu entier (sans la casse), Pourrait-on me le confirmer ?
Sur le forum et les wiki pas de sujet sur ce point précis.
Merci de vos retours

Bonjour :smiley:

concernant les factures, au niveau de la recherche générale, la valeur de montant n’est pas utilisée, la recherche s’effectue selon les champs Réf, Réf. Client, Description, Tiers et Notes…

au niveau de la liste, le filtre de recherche sur des champs numériques peut contenir des opératuers de comparaison, comme précisé dans le source php de la fonction « natural_search »

Aussi pour la recherche dans la liste des factures, il suffit de préciser par exemple « >311 <312 » comme valeur de filtrage selon le montant…

Bonne continuation

4 « J'aime »

Merci pcbleu,
J’ai testé et évidemment cela fonctionne.
Je n’avais pas du tout vu cette fonctionnalité très pratique.
Peut être ce post servira à d’autres.
Bon we

bonjour

besoin similaire mais sur les refs de produits.

  • lors d’une recherche de produit par la référence, il faudrait tenir compte de l’ordre de saisi des chiffre en partant de la gauche. Actuellement la recherche se fait sur la suite de chiffres même si celle-ci est le milieu ou la fin d’une référence.

Y a-t-il moyen de le faire ?

Merci

Bonjour

Suivez simplement ce post

Bonne continuation