Référence Fournisseurs Produits Prédéfinis

Bonjour,

J’ai une question, concernant les commandes fournisseurs.
Dans notre système, nous avons donc pas mal de références, dont certaines forcémément chez plusieurs fournisseurs. Jusque là rien d’exceptionnel…

La question est vraiment pour le moment où l’on crée une commande et plus spécifiquement à l’ajout d’un produit à une ligne.
Si le produit est dans le système avec un prix chez le fournisseurs tous va bien, la référence fournisseur est rappélé, son prix (modifiable au besoin) aussi c’est parfait !

Par contre si le produit n’a pas de prix chez ce fournisseurs, bien que je puisse l’ajouter et indiquer son prix, je ne peux pas indiquer la référence fournisseurs car le champs a disparu… Je suis donc obligé de remodifier la ligne après ajouter afin de rajouter la référence fournisseurs ou au préalable il faut ajouter le prix et la référence sur la fiche produit mais comme cette option est restreinte a certains utilisateurs, ca ne marche pas pour les autres qui crée une commande.
Donc a l’usage, c’est un peu lourd.

J’ai bien trouvé dans le code comment garder le champs référence visible (modification du ficher objectline_create_tpl.php en fin de fichiers avec .hide .show) mais quand je saisie une référence, a l’ajout elle disparait.

Est ce qu’il y aurait une âme charitable pour m’aider ?
Si j’ai pas été assez clair ou si vous voulez des Screens n’hésitez pas.

Marci par avance,