Reference et format pour modeles ODT

Bonsoir,
Je ne trouve pas la référence du champ « délai de livraison » (1 semaine, 2 semaines …) pour l’insertion dans un modèle odt.
je pensai que : {object_date_delivery} était le bon code mais hélas non et aucune idée du code.

Autre question dont la solution doit certainement exister mais je ne trouve pas!
Où modifier pour que les formats de paiement unitaire, total etc … toujours dans un modèle odt, prennent en compte 2 chiffres après la virgule, et également intègre l’espace pour les milliers.

Merci de votre aide
Patrick

Comme personne ne semble intéressé par le problème des formats nombres, j’ai donc poursuivi mes recherches et trouvé la solution sur un site US.
La solution est au final est assez simple, je m’attendais à un correctif de fichier php et bien non. Je la note ci-dessous, ça pourra toujours servir à d’autres.

Pour faire simple dans les codes tarifaires il suffit de rajouter « _locale » pour que les 2 chiffres avec les zéros soient pris en compte mais également l’espace des milliers.

{line_up_locale}
{line_price_ht_locale}
{line_price_ttc_locale}
{line_price_vat_locale}
{object_total_ht_locale}
{object_total_vat_locale}
{object_total_localtax1_locale}
{object_total_localtax2_locale}
{object_total_discount_ht_locale}
{object_already_payed_locale}
{object_remain_to_pay_locale}

Par contre le code « délai de livraison » … je cherche encore, alors si vous avez une idée, n’hésitez pas!
Merci d’avance

2 « J'aime »

Bonjour
Y a t-il quelque chose comme {object_availability_id} ou {object_availability_code}?

Fred

Bonjour frederic
J’ai testé les 2 dans un modele odt et ça ne fonctionne pas!
D’autres pistes?

Bonjour
Regarde dans /htdocs/core/class/commondocgenerator.class.php cherche la fonction get_substitutionarray_object
je serai tenté de rajouter:

$array_key.'_availability_code'=>$object->availability_code,
$array_key.'_availability'=>$outputlangs->transnoentitiesnoconv($object->availability),

après date_delivery_planed par exemple
Si cela marche tu devrais avoir le code du délai qui ressort avec {object_availability_code} ou le texte avec {object_availability}

Pour d’autres infos, il y a le wiki: Créer un modèle de document ODT

Fred

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour votre solution, j’avais le même problème.
Je n’ai pas encore testé mais est ce que ça ajoute aussi le « € »?
Bon week end !

Bonjour,

quelqu’un a t il une idée sur la possibilité de formater correctement dans les documents odt, les informations provenant de Dolibarr:

Par exemple, une date apparait avec un format 2015/11/01 pour le 1er Novembre… et un montant apparait de la sorte: 500.00000000

Par avance merci.

Cordialement,