Réf de prix fournisseurs (Aurore)

Bonjour à tous,

J’utilise le module de demande de prix fournisseurs (modèle aurore), seulement au moment de la demande de prix, aucune information n’apparait sur la demande de prix à pars les quantités de produits demandées, je souhaiterais faire apparaitre la réf produit du fournisseur afin qu’il n’y ai pas d’erreur de chiffrage (dans le cas de deux produits avec quasiment la même dénomination je me retrouve parfois avec les mauvais produits en commande)

J’aimerais également faire disparaitre la colonne TVA puisque dans mon cas, j’ai toujours une TVA de 20%. J’ai réussi à faire disparaitre la colonne TVA des propositions commerciales mais je ne retrouve pas une ligne de code similaire sur le modèle aurore.

J’ai cherché dans pdf_aurore.modules.php mais n’ayant que quelque notion en codage (et encore, il faut le dire vite…) je suis un peu perdu.

Je suis sur la version 15.0.3 hébergé sur Dolicloud et opère les modifs via Filezilla. je suis tombé sur un sujet similaire mais la problématique est différente puisqu’il s’agit des réf produits interne et non de celles de mes fournisseurs.

Merci d’avance de vos réponses

Bonjour :slight_smile:

Vous pouvez trouver la solution avec le lien suivant

Bonne continuation

Bonjour,

Désolé du temps de réponse aussi long, merci beaucoup pour votre réponse. Je ne suis pas sûre de comprendre correctement la syntaxe de ce que je dois ajouter dans la ligne « valeur ».

Dans mon cas je souhaite avoir uniquement la réf du fournisseur j’ai donc ajoutée la valeur suivante : SUPPLIER-REF-SU2208-00002 - LABEL
J’ai re généré le PDF mais la réf n’apparait pas.

Je joint une screen de la configuration que j’ai effectuée, pourriez-vous m’indiquer où se trouve l’erreur ?

Merci de votre aide