Récupérer Evènement assigné à

Bonjour,

Dans la continuité des messages précédents, je fais pas mal de dashboard sur PowerBI.

Je comprends de mieux en mieux comment est construit Dolibarr et comment récupérer les éléments qui m’intéresse sur mes dashboards (même si beaucoup de ces éléments récupérés doivent l’être par de multiple relation).

Ma question est simple :
Comment récupérer les informations qui sont présent dans la partie Évènement assigné à.

Je ne trouve pas ces éléments dans les différentes tables llx_actioncomm, ni dans llx_actioncomm_extrafields, ni dans llx_actioncomm_reminder, ni llx_actioncomm_resources.

Sauriez vous où se cache ces informations ?

La version de mon Dolibarr est la 20.0.3

Merci à toutes et tous pour votre aide :slight_smile:

Bonne journée,

hello

tu as regardé dans llx_element_contact?

Hello,

J’ai déjà regardé mais il me semble que cela me permet de récupérer uniquement les personnes dans l’onglet Contact/adresses, des commandes, propals, etc…

Je vais investiguer un peu plus et mettrai si cela a solutionné mon problème.

Bonne journée !

Bonjour @Platypus , je pense que ce que tu cherches est dans llx_actioncomm dans le champ fk_user_action je pense non ?

Hello,

Non car la valeur dans la colonne fk_user_action, est attribué à la personne qui possède l’action. Donc de ce que je comprends, c’est la personne qui est propriétaire de l’action et non qui la crée.
Mais du coup si j’ai plusieurs personnes, dans l’action comme sur le screenshot, alors je devrais avoir deux ligne mais je n’en ai qu’une.

Hello,

J’ai finalement trouvé mon bonheur dans la table llx_actioncomm_resources, j’ai juste mal vu au départ.
Merci à @DELTHAIR64 et à @defrance pour vos retours.

Et pour info ensuite, on retrouve l’ID des profils dans la colonne fk_element de la table llx_actioncomm_resources, et si on lie cela à la table llx_user, on peut retrouver l’identité des personnes.

Bonne journée !